Abus Wanadoo/Orange : Changement d'abonnement sans me consulter en augementant le prix de 29.90 a 69.90 !

Le
Frenchieman (frenchieman
Les amis, suite à un désabonnement de mon option minitel inutile sur mon compte orange wanadoo, je reçois un mail comme quoi ça a été fait et je remercie le service
clients aimablement en lui demandant de se renseigner sur ma ligne pour passer de mon abonnement illimité 2048 en megamax 8mo illimité pour le même tarif a 29.90€,
une gentille conseillère me dit que oui le 01/08 ce sera ok, et la je me retrouve en litige avec eux de façon grave car en guadeloupe, dans les DOM les abonnements sont
devenus depuis quelques années des abonnements limités a 2GO en download. Si on dépasse on paye en surplus etc pour 69.90/mois le megamax, donc inutile vous
comprenez bien.

Cet abonnement avait été souscrit il y a 2 ans déja par le biais d'un parainage internet direct web souscription qui avait une faille dans le formulaire pour bénéficier du
2048 illimité france pourles DOM à 29.90/mois, abonnement que j'ai conservé depuis lors jusqu'à la semaine dernière ou la bouffone de conseillère client ma transformé
ce qui devait être un megamax 8mo 29.90 en internet max DOM 2GO a 69.90.

Je vous file le cours de cette discution depuis tout ce temps, je souhaite que vous me conseillez au mieux afin que je puisse au mieux les obliger à tenir parole pour leur 8
megamax illimité a 29.90€ ou au pire revenir sur mon 2048 illimité a 29.90 d'avant. Merci pour tous d'avance, les juristes ou les spécialisés en droits pouraient surement
m'aiguiller quand à la solution à mon problème.

Ce fil de discution date depuis environ le 25 juillet et s'est envenimé gentillement de mon coté car je suis exaspéré de leurs délires, donc j'y suis allé un peu au culot avec
eux ne voyant pas de réponses arriver suffisament vite par mail (dialogue de sourds)


MAIL 1-- Original Message --
From: <service.clients.internet@orange-ft.com <mailto:service.clients.internet@orange-ft.com>>
To: <frenchie.man@wanadoo, <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
Sent: Monday, July 17, 2006 4:27 PM
Subject: Votre demande de modification d'offre

> Monsieur Jonathan PETIT
>
> Bonjour,
>
> J'ai le plaisir de vous informer que votre demande de INACTIF de l'offre Accès Minitel a bien été effectuée.
>
> Pour toute question, le service clients Internet se tient à votre disposition au 0 892 699 114 (1).
>
> Vous pouvez aussi consulter le lien <http://moninternet.orange.fr/>.
>
> Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange.
>
> Bien cordialement,
>
> Nayla Khawam
> Directrice de la relation clients


REPONSE-- Original Message --
From: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
To: <service.clients.internet@orange-ft.com <mailto:service.clients.internet@orange-ft.com>>
Sent: Monday, July 17, 2006 4:49 PM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre

> Pourriez vous effectuer une étude sur ma ligne afin de passer mon abonnement
> en Débit Max ou si pas possible en 8Megas ou sinon en 2048/256 svp ?
>
> Merci d'avance.
>
> Cordialement.
>
>

MAIL 2-- Original Message --
From: "Service Client 2" <service.client.internet@orange.fr <mailto:service.client.internet@orange.fr>>
To: ">" < <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
Sent: Friday, July 21, 2006 2:17 PM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21363978I96L0KM)

Cher Client

J'ai accusé réception de votre e-mail du 17/07/08 relatif à
l'éligibilité de votre ligne au débit max.

Je vous informe que votre ligne à une capacité de réception de 2à 4 méga
c'est à dire le débit max.

J'espère que ces précisions répondent à votre demande et vous souhaite
bonne navigation avec Orange.

Bien cordialement.

Natahlie Lecomte
Votre conseillère client


REPONSE-- Original Message --
From: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
To: "Service Client 2" <service.client.internet@orange.fr <mailto:service.client.internet@orange.fr>>
Sent: Saturday, July 22, 2006 12:51 AM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21363978I96L0KM)

> Je vous suis reconnaissant quand aux recherches que vous avez pu effectuer
> sur ma ligne afin de me renseigner au mieux.
> Je vois que la rapidité et le professionnalisme d'Orange et de ses
> collaborateurs est toujours au mieux de sa forme aujourd'hui et c'est pour
> cela que je reste fidèle depuis 5 ans maintenant à votre réseaux
> anciennement Wanadoo/France Telecom.
>
> Pourriez vous me débiter le passage de ma ligne en débit max au plus vite
> svp ? Que me faut-il vous fournir pour valider ma demande ? Un courrier a
> faxer à votre service ? Dans ce cas, dites moi quel numéro de dossier et
> service afin que je puisse vous l'adresser svp.
>
> Cordialement,
>
>
> Bonne Réception.

MAIL 3-- Original Message --
From: "Service Client 2" <service.client.internet@orange.fr <mailto:service.client.internet@orange.fr>>
To: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
Sent: Tuesday, July 25, 2006 7:00 AM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21444580I96L0KM)

Cher Monsieur,

J'ai pris en compte votre demande du 22/07/06 me faisant part de votre
souhait de bénéficier d'un abonnement max.
Je vous informe qu'une procédure a été lancée et vous bénéficierez de
l'abonnement 8 mégamax à 29.90 euros à partir du 01 aout.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.


Bien cordialement

Katy MOREL,

Votre conseillère client

REPONSE-- Original Message --
From: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
To: "Service Client 2" <service.client.internet@orange.fr <mailto:service.client.internet@orange.fr>>
Sent: Tuesday, July 25, 2006 10:53 AM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21444580I96L0KM)

> Je vous remercie infiniment pour tous les efforts que vous avez déployé afin
> de répondre a ma demande, considérez une fois de plus votre service clients
> ainsi que vous même comme étant des plus compétants dans votre domaine, en
> vous remerciant par avance katy, je vous prie de bien vouloir accepter mes
> salutations distinguées.
>
> Un excellent relationnel et des compétences réelles, pourriez vous me faire
> parvenir un questionnaire clients afin que je puisse vous remercier si
> possible ? Je ne sais pas si cela est faisable comme pour l'assistance
> téléphonique.
>
> Cordialement, passez une exellente journée ou soirée.


MAIL 4-- Original Message --
From: "Service Client 2" <service.client.internet@orange.fr <mailto:service.client.internet@orange.fr>>
To: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
Sent: Thursday, July 27, 2006 4:00 AM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21555173I96L0KM)

Bonjour,

Suite à votre courriel du 25/07/06, je suis rassuré de savoir que vous
êtes entièrement satisfait par le service que nous vous proposons.

Je tiens également à vous renouveler tout l?attachement que nous portons
à la satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne
navigation avec Orange

Bien Cordialement

votre conseiller client
Jacques Le Bonheur



PAS DE REPONSE-



MAIL5-- Original Message --
From: <service.clients.internet@orange-ft.com <mailto:service.clients.internet@orange-ft.com>>
To: <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
Sent: Saturday, July 29, 2006 2:57 AM
Subject: Votre Internet Haut Débit

> Chère cliente, Cher client,
>
> Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de notre offre Internet Haut Débit et je vous en remercie.
>
> La ligne ADSL est construite sur 0590882057. Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit.
> L'ouverture de votre offre a été programmée pour le 01/08/2006. Si à cette date, les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez immédiatement vous
connecter en utilisant vos codes d'accès.
> Pour toute demande d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France Télécom, je vous invite
à contacter votre Agence France Telecom au 1013.
>
> Vous pouvez consulter les Conditions Générales d'Abonnement de votre offre à l'adresse suivante :
>>> <http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/75.php>
>
> Orange assure une assistance téléphonique au 39 00 (1) et en ligne sur l'installation du pack ou pour les demandes d'informations commerciales et d'usage d'Internet
Haut Débit.
> Vous trouverez notamment des informations sur votre Internet Haut Débit sur le lien <http://r.orange.fr/r/WGadsl_extense>.
> Vos identifiants à Internet sont inchangés.
>
> Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange.
>
> Bien cordialement,
>
> Nayla Khawam
> Directrice de la relation clients


REPONSE-- Original Message --
From: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
To: <service.clients.internet@orange-ft.com <mailto:service.clients.internet@orange-ft.com>>
Cc: "Frenchieman.Informatique" <frenchieman.informatique@wanadoo.fr <mailto:frenchieman.informatique@wanadoo.fr>>
Sent: Monday, July 31, 2006 12:31 PM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement

> Bonjour, à la lecture de votre mail et à la suite des relations clientèle
> excellentes que j'ai pu avoir les semaines passées avec vos collègues, je
> vous joint les emails directement afin que vous puissiez bien comprendre une
> chose : je n'ai jamais demandé aucun abonnement internet max 2Go DOM, et
> encore moins pour un montant de 69€ comme vu sur le site dans la partie mon
> compte.
> Je vous prie de faire digillence dans les plus brefs délais afin que mon
> compte ne soit en aucun cas débité de ce montant mais de celui annoncé
> auparavant qui ma motivé à faire ce changement d'offre. Je suis client
> fidèle de plusieurs offres Internet + Téléphonie depuis plus de 8 ans
> maintenant sous le nom de PETIT DANIELLE + PETIT JONATHAN, si jamais ce
> montant de 69€ perdure pour le débit max sur ma ligne, je vous demande de
> lancer une procédure de résiliation immédiate de mon compte + mon abonnement
> et de ne plus effectuer aucun prélèvement sur mon compte, si je dois vous
> faire un courrier écrit faites le moi savoir car sinon je passerai
> simplement sur une offre internet Haut Débit 8 Mega chez l'opérateur DIGICEL
> ou WSG à mon grand regret.
>
>
> Merci de votre compréhension,
>
> Cordialement.

Je leur joint le fil complet de nos mails précédents afin qu'ils voient qu'ils se trompent,


REPONSE ENCORE-- Original Message --
From: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
To: <service.clients.internet@orange-ft.com <mailto:service.clients.internet@orange-ft.com>>
Cc: "Frenchieman.Informatique" <frenchieman.informatique@wanadoo.fr <mailto:frenchieman.informatique@wanadoo.fr>>
Sent: Tuesday, August 01, 2006 10:19 PM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement

> Je suis tout de même très étonné de n'avoir pas eu de vos nouvelles depuis
> la fin de ce week end concernant ma demande pour mon passage de 2048 vers
> Megamax 8 pour ma ligne 0590882057.
> J'ai posté tout le fil de la discution avec les collègues et interlocuteurs
> avec qui j'ai pu avoir affaires mais visiblement on ne me réponds pas et mon
> compte reste toujours bizarrement a DEBITMAX 8MO DOM 2GO<-que dois je
> comprendre ??? une limite de 2GO ? Je n'ai jamais eu de limite depuis que je
> suis souscrit à l'adsl WANADOO. Et de plus que viens faire ce prix sur mon
> compte 69€, passer de 29€ a 39€ je veux bien mais de 29 a 69 je trouve ça
> comment dire, comme une espèce de prise d'otage ou du vol manifeste.
>
> 1.Je ne m'explique pas ce silence soudain de la part de vos collègues malgré
> mes emails
> 2.Cette limite de 2GO c'est de la démence !
> 3.Ce prix incroyablement haut et abusif pourquoi ?
> 4.Sois disant je passait en DebitMax le 01/08, je n'ai rien vu en débit
> supplémentaire, je plafonne toujours a 250ko/s, et le mail suivant
> j'apprends que mon abonnement à pris effet le 27/07 pour du 2GO DOM mais
> c'est quoi ces délires ?
>
> J'ai vos mails et vos réponses claires et nettes et je vous les ai fait
> parvenir dernièrement pour explication. La copie des mails passés a aussi
> été transmise à mes avocats pour étude afin de régulariser tout cela, je ne
> comprends pas qu'un client aussi fidèle que moi, puisse se faire flouer de
> la sorte par son opérateur favoris (je suis aussi client orange entreprises
> depuis maintenant 10 ans avec un forfait 16h et 4 lignes pro) en se faisant
> conseiller de façon remarquable par des personnes compétentes pendant un
> temps, puis d'un mail à l'autre on passe de 29 a 69€ ???? Comprenez moi, je
> m'interroge et je souhaite réellement que cela ne soit qu'un malentendu de
> votre part et je crois en vos compétences quand à la remise en place de mon
> forfait DEBITMAX a 29€. Même un montant de 39€ serait raisonnable mais au
> dessus serait innacceptable.
>
>
> Pourriez vous me donner des explications dans les plus brefs délais svp, car
> je ne tiens pas à aller plus loin dans cette affaire inutilement pour une
> histoire de LIMITE 2GO et de 69€ au lieu de mon ancien abonnement souscrit
> sur la base de 2048 SANS LIMITE à 29€.
>
>
> Merci de votre comprehension, veuillez accepter mes sincères salutations.
>
>
> PS: si par hasard, un autre courriel provenant de votre service croise
> celui-ci et que ledit courriel résoud notre malentendu, veuillez simplement
> ne pas tenir compte de celui-ci svp. En vous remerciant.


REPONSE ENCORE-- Original Message --
From: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
To: <service.clients.internet@orange-ft.com <mailto:service.clients.internet@orange-ft.com>>
Cc: "Frenchieman" <frenchieman@wanadoo.fr <mailto:frenchieman@wanadoo.fr>>
Sent: Thursday, August 03, 2006 9:21 AM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement

> Pourriez vous donnez suite à mes courriels svp, depuis presque une semaine
> j'ai mon abonnement limité a 2GO et je ne peux plus rien faire.
> De plus le MAX ne fonctionne pas, mon débit n'a pas été augmenté, je reste
> toujours avec l'ancien débit pour un tarif que j'ai déja critiqué et non
> demandé, alors faites moi savoir rapidement ce que vous faites sur mon
> compte ou sinon remettez moi simplement ma situation précédente à savoir
> 2048 NORMAL ILLIMITE merci.
>
> Svp, répondez à mes mails.



REPONSE ENCORE-- Original Message --
From: Frenchie.Man <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>
To: service.clients.internet@orange-ft.com <mailto:service.clients.internet@orange-ft.com>
Cc: Frenchieman.Informatique <mailto:frenchieman.informatique@wanadoo.fr> ; morton.bernard@morton.gp <mailto:morton.bernard@morton.gp> ;
morton.jeanne@morton.gp <mailto:morton.jeanne@morton.gp> ; frenchieman@gmail.com <mailto:frenchieman@gmail.com>
Sent: Thursday, August 03, 2006 4:42 PM
Subject: Fw: Votre changement de formule d'abonnement

Ceci est le dernier mail avant procédure par la société FRENCHIEMAN INFORMATIQUE par la biais du cabinet d'avocats en Guadeloupe MR.MORTON FILS et
ASSOCIES. Je vous demande une dernière fois, de transmettre ce mail à un RESPONSABLE DE SERVICE autre que celui qui s'occupe de votre département car
visiblement Mme NAYLA KHAWAM ne réponds pas à mes mails depuis maintenant 4 jours ni aucun des collaborateurs du service clients. Mon problème est SIMPLE,
je demande SIMPLEMENT à ce que vous teniez parole en me prométant ci-BAS (mail de Kathy morel du 25/07/2006 #KMM21444580I96L0KM) de m'upgrader mon
2048 en 8MEGAMAX pour 29.90€ au lieu du INTERNET MAX 2GO DOM a 69.90€ QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDE, ou simplement, si votre collaborateur(trice)
s'est simplement trompé(e) sur l'offre qu'il m'a proposée, revenez en arrière et remettez moi simplement mon ancien abonnement INITIAL de 2048/256 ILLIMITE pour
29.90€ MERCI.

BONNE RECEPTION.

Je leur communique une fois de plus tout le fil de la discution depuis le début vu que j'ai transmi le mail à mes avocats,


MAIL6-- Original Message --
From: "Service Client 2" <service.client.internet@orange.fr <mailto:service.client.internet@orange.fr>>
To: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
Sent: Friday, August 04, 2006 4:50 AM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement (KMM21881945I96L0KM)

Cher Client

J'ai pris en compte votre demande du 03/08/06 et vous informe
qu'actuellement vous êtes en dehors de la métropole, ce qui veut dire
que vous ne pouvez bénéficier de votre ancienne offre dans les DOM. Pour
le moment Orange ne commercialise que cette offre.

Pour toutes informations complémentaires, je reste à votre disposition
ou n'hésitez pas à contacter le Service Commercial au 0892 699 114 pour
une meilleure prise en charge.

Et si vous avez des soucis techniques faites le 3900 pour etre en ligne
avec l'Assitance Technique. Si vous êtes à(Mayotte, St Pierre et
Miquelon, St Barthélémy, St Martin) faites le 0825 01 81 66 .

Bien cordialement

Jacques MONERVILLE
Votre conseiller client


REPONSE-- Original Message --
From: "Frenchie.Man" <frenchie.man@wanadoo.fr <mailto:frenchie.man@wanadoo.fr>>
To: "Service Client 2" <service.client.internet@orange.fr <mailto:service.client.internet@orange.fr>>
Sent: Friday, August 04, 2006 11:48 AM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement (KMM21881945I96L0KM)

> Ok, j'ai compris votre dialogue de sourds n'aboutie toujours pas ? Vous ne
> voulez pas comprendre ? Eh bien cela ira plus loin tout simplement. Vous
> m'avez changé une formule d'abonnement sans mon accord et augmenté mon tarif
> de X2.5 ! Tout cela sans me consulter alors qu'il était prévu que vous me
> passiez en débit max 8 mo que je n'ai jamais vu au niveau débit. Par contre
> le prix il est bien la sur mon compte !!! Les associations de consommateurs
> compétentes entreront en contact direct avec vous, mes avocats aussi et on
> verra bien ce qui arrivera pour les prélèvements bancaires.


DERNIER MAIL EN DATE ET FIN.




PS : je signale que je me situe en guadeloupe et qu'il y a 2 ans lors de la souscription de mon abonnement 2048 illimité à 29,90€ par le biais d'un parrainage d'un abonné
wanadoo, le formulaire d'abonnement devais avoir une faille ou je ne sais quoi mais j'ai pu souscrire de façon tout à fait normale à cet abonnement et en bénéficier au
niveau débit + prix comme convenu avec wanadoo depuis cette période.
Visiblement, en guadeloupe, les abonnements qui sont souscrits sont des DOM 2GO c'est a dire spécial DOM TOM avec une LIMITE DE 2GO de download et les MO
supplémentaires sont facturés en surplus, voici leur derniers tarifs à jour.

Tarifs des offres et options pour les particuliers dans les DOM
Figurent ci-dessous les tarifs des offres et options à destination des particuliers dans les DOM :
- DOM 1 : Guadeloupe (hors Îles du nord), Martinique, Réunion ; avec TVA à 8,5%.
- DOM 2 : Guyane, Saint-Barthelemy, Saint-Martin ; avec TVA à 0%.

Tarifs catalogue hors promo

Offres Internet haut débit Tarifs DOM 1 Plafond de facturation DOM 1 Tarifs DOM 2 Plafond de facturation DOM 2 engagement
512k 2Go DOM 29,90 euros T.T.C./mois 59,90 euros T.T.C./mois 27,56 euros T.T.C./mois 55,22 euros T.T.C./mois 1 an
1 Méga 2Go DOM 49,90 euros T.T.C./mois 79,90 euros T.T.C./mois 45,99 euros T.T.C./mois 73,65 euros T.T.C./mois 1 an
8 mégamax 2Go DOM 64,90 euros T.T.C./mois 94,90 euros T.T.C./mois 59,82 euros T.T.C./mois 87,48 euros T.T.C./mois 1 an
Go supplémentaire (au delà des 2Go des forfaits) 5 euros T.T.C./Go 4,61 euros T.T.C./Go

<http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1167.php>


Voila, je cherche un recours, une possibilité de faire valoir mes droits, ou à l'amiable conserver mon ancien abonnement en 2048 illimité a 29,90€ ou si cela ne se fait pas
eh bien aller plus loin en les attaquant avec une association de consommateurs + mes avocats + le juge de proximité..qu'en dites vous ? J'ai une chance de gagner, je ne
suis pas en tord en aucun cas !!!!


Jonathan PETIT

frenchieman'AT'gmail.com


Frenchieman says hello all
Hello from Guadeloupe the sunny island !
Salut a tous les gars !
Bonjour de mon ile ensoleillée !!!

--
-- -
Posted with NewsLeecher v3.7 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
- -- - -- -
Vos réponses Page 1 / 2
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Kupee
Le #16026001
a écrit :
Les amis, suite à un désabonnement de mon option minitel inutile sur mon compte orange wanadoo, je reçois un mail comme quoi ça a été fait et je remercie le service
clients aimablement en lui demandant de se renseigner sur ma ligne pour passer de mon abonnement illimité 2048 en megamax 8mo illimité pour le même tarif a 29.90€,
une gentille conseillère me dit que oui le 01/08 ce sera ok, et la je me retrouve en litige avec eux de façon grave car en guadeloupe, dans les DOM les abonnements sont
devenus depuis quelques années des abonnements limités a 2GO en download. Si on dépasse on paye en surplus etc pour 69.90/mois le megamax, donc inutile vous
comprenez bien.

Cet abonnement avait été souscrit il y a 2 ans déja par le biais d'un parainage internet direct web souscription qui avait une faille dans le formulaire pour bénéficier du
2048 illimité france pourles DOM à 29.90/mois, abonnement que j'ai conservé depuis lors jusqu'à la semaine dernière ou la bouffone de conseillère client ma transformé
ce qui devait être un megamax 8mo 29.90 en internet max DOM 2GO a 69.90.

Je vous file le cours de cette discution depuis tout ce temps, je souhaite que vous me conseillez au mieux afin que je puisse au mieux les obliger à tenir parole pour leur 8
megamax illimité a 29.90€ ou au pire revenir sur mon 2048 illimité a 29.90 d'avant. Merci pour tous d'avance, les juristes ou les spécialisés en droits pouraient surement
m'aiguiller quand à la solution à mon problème.

Ce fil de discution date depuis environ le 25 juillet et s'est envenimé gentillement de mon coté car je suis exaspéré de leurs délires, donc j'y suis allé un peu au culot avec
eux ne voyant pas de réponses arriver suffisament vite par mail (dialogue de sourds)



Euh j'ai pas bien compris. Tu es en Guadeloupe, tu as eu ton abonnement
actuel en exploitant une faille du site de Wanadoo, et tu as demandé un
changement d'abonnement, en demandant toujours un abonnement non
disponible en Guadeloupe, et pour ton malheur ils se sont rendu compte
que tu n'aurais jamais du avoir cet abonnement initialement, et te
mettent donc un abonnement correspondant a peu près a ce que tu voulais
mais au tarif "guadeloupe" ?
Frenchieman
Le #16025981
En effet tu as compris, mais je souhaitais un abonnement DebitMAX , mais la
conseillère ma mis un 8 MEGAMAX n'existant pas chez moi, la moindre des
choses c'est que s'ils ne peuvent pas du tout me créer un abonnement au
tarif et au débit de la france, qu'ils ne me remettent pas en abonnement DOM
avec la limite des 2 GO !

"Frenchieman"
Les amis, suite à un désabonnement de mon option minitel inutile sur mon
compte orange wanadoo, je reçois un mail comme quoi ça a été fait et je
remercie le service
clients aimablement en lui demandant de se renseigner sur ma ligne pour
passer de mon abonnement illimité 2048 en megamax 8mo illimité pour le
même tarif a 29.90?,
une gentille conseillère me dit que oui le 01/08 ce sera ok, et la je me
retrouve en litige avec eux de façon grave car en guadeloupe, dans les DOM
les abonnements sont
devenus depuis quelques années des abonnements limités a 2GO en download.
Si on dépasse on paye en surplus etc pour 69.90/mois le megamax, donc
inutile vous
comprenez bien.

Cet abonnement avait été souscrit il y a 2 ans déja par le biais d'un
parainage internet direct web souscription qui avait une faille dans le
formulaire pour bénéficier du
2048 illimité france pourles DOM à 29.90/mois, abonnement que j'ai
conservé depuis lors jusqu'à la semaine dernière ou la bouffone de
conseillère client ma transformé
ce qui devait être un megamax 8mo 29.90 en internet max DOM 2GO a 69.90.

Je vous file le cours de cette discution depuis tout ce temps, je souhaite
que vous me conseillez au mieux afin que je puisse au mieux les obliger à
tenir parole pour leur 8
megamax illimité a 29.90? ou au pire revenir sur mon 2048 illimité a 29.90
d'avant. Merci pour tous d'avance, les juristes ou les spécialisés en
droits pouraient surement
m'aiguiller quand à la solution à mon problème.

Ce fil de discution date depuis environ le 25 juillet et s'est envenimé
gentillement de mon coté car je suis exaspéré de leurs délires, donc j'y
suis allé un peu au culot avec
eux ne voyant pas de réponses arriver suffisament vite par mail (dialogue
de sourds)


MAIL 1----- Original Message -----
From:
To: Sent: Monday, July 17, 2006 4:27 PM
Subject: Votre demande de modification d'offre

Monsieur Jonathan PETIT

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande de INACTIF de l'offre
Accès Minitel a bien été effectuée.

Pour toute question, le service clients Internet se tient à votre
disposition au 0 892 699 114 (1).

Vous pouvez aussi consulter le lien
Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange.

Bien cordialement,

Nayla Khawam
Directrice de la relation clients




REPONSE----- Original Message -----
From: "Frenchie.Man"
To:
Sent: Monday, July 17, 2006 4:49 PM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre

Pourriez vous effectuer une étude sur ma ligne afin de passer mon
abonnement
en Débit Max ou si pas possible en 8Megas ou sinon en 2048/256 svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.





MAIL 2----- Original Message -----
From: "Service Client 2"
To: ">" Sent: Friday, July 21, 2006 2:17 PM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21363978I96L0KM)

Cher Client

J'ai accusé réception de votre e-mail du 17/07/08 relatif à
l'éligibilité de votre ligne au débit max.

Je vous informe que votre ligne à une capacité de réception de 2à 4 méga
c'est à dire le débit max.

J'espère que ces précisions répondent à votre demande et vous souhaite
bonne navigation avec Orange.

Bien cordialement.

Natahlie Lecomte
Votre conseillère client


REPONSE----- Original Message -----
From: "Frenchie.Man"
To: "Service Client 2"
Sent: Saturday, July 22, 2006 12:51 AM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21363978I96L0KM)

Je vous suis reconnaissant quand aux recherches que vous avez pu
effectuer
sur ma ligne afin de me renseigner au mieux.
Je vois que la rapidité et le professionnalisme d'Orange et de ses
collaborateurs est toujours au mieux de sa forme aujourd'hui et c'est
pour
cela que je reste fidèle depuis 5 ans maintenant à votre réseaux
anciennement Wanadoo/France Telecom.

Pourriez vous me débiter le passage de ma ligne en débit max au plus vite
svp ? Que me faut-il vous fournir pour valider ma demande ? Un courrier a
faxer à votre service ? Dans ce cas, dites moi quel numéro de dossier et
service afin que je puisse vous l'adresser svp.

Cordialement,


Bonne Réception.



MAIL 3----- Original Message -----
From: "Service Client 2"
To: "Frenchie.Man"
Sent: Tuesday, July 25, 2006 7:00 AM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21444580I96L0KM)

Cher Monsieur,

J'ai pris en compte votre demande du 22/07/06 me faisant part de votre
souhait de bénéficier d'un abonnement max.
Je vous informe qu'une procédure a été lancée et vous bénéficierez de
l'abonnement 8 mégamax à 29.90 euros à partir du 01 aout.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.


Bien cordialement

Katy MOREL,

Votre conseillère client

REPONSE----- Original Message -----
From: "Frenchie.Man"
To: "Service Client 2"
Sent: Tuesday, July 25, 2006 10:53 AM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21444580I96L0KM)

Je vous remercie infiniment pour tous les efforts que vous avez déployé
afin
de répondre a ma demande, considérez une fois de plus votre service
clients
ainsi que vous même comme étant des plus compétants dans votre domaine,
en
vous remerciant par avance katy, je vous prie de bien vouloir accepter
mes
salutations distinguées.

Un excellent relationnel et des compétences réelles, pourriez vous me
faire
parvenir un questionnaire clients afin que je puisse vous remercier si
possible ? Je ne sais pas si cela est faisable comme pour l'assistance
téléphonique.

Cordialement, passez une exellente journée ou soirée.




MAIL 4----- Original Message -----
From: "Service Client 2"
To: "Frenchie.Man"
Sent: Thursday, July 27, 2006 4:00 AM
Subject: Re: Votre demande de modification d'offre (KMM21555173I96L0KM)

Bonjour,

Suite à votre courriel du 25/07/06, je suis rassuré de savoir que vous
êtes entièrement satisfait par le service que nous vous proposons.

Je tiens également à vous renouveler tout l?attachement que nous portons
à la satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne
navigation avec Orange

Bien Cordialement

votre conseiller client
Jacques Le Bonheur



PAS DE REPONSE----



MAIL5----- Original Message -----
From:
To: Sent: Saturday, July 29, 2006 2:57 AM
Subject: Votre Internet Haut Débit

Chère cliente, Cher client,

Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de notre
offre Internet Haut Débit et je vous en remercie.

La ligne ADSL est construite sur 0590882057. Nous avons demandé à France
Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit.
L'ouverture de votre offre a été programmée pour le 01/08/2006. Si à
cette date, les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez
immédiatement vous


connecter en utilisant vos codes d'accès.
Pour toute demande d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion
de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France
Télécom, je vous invite


à contacter votre Agence France Telecom au 1013.

Vous pouvez consulter les Conditions Générales d'Abonnement de votre
offre à l'adresse suivante :





Orange assure une assistance téléphonique au 39 00 (1) et en ligne sur
l'installation du pack ou pour les demandes d'informations commerciales
et d'usage d'Internet


Haut Débit.
Vous trouverez notamment des informations sur votre Internet Haut Débit
sur le lien Vos identifiants à Internet sont inchangés.

Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange.

Bien cordialement,

Nayla Khawam
Directrice de la relation clients




REPONSE----- Original Message -----
From: "Frenchie.Man"
To:
Cc: "Frenchieman.Informatique"
Sent: Monday, July 31, 2006 12:31 PM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement

Bonjour, à la lecture de votre mail et à la suite des relations clientèle
excellentes que j'ai pu avoir les semaines passées avec vos collègues, je
vous joint les emails directement afin que vous puissiez bien comprendre
une
chose : je n'ai jamais demandé aucun abonnement internet max 2Go DOM, et
encore moins pour un montant de 69? comme vu sur le site dans la partie
mon
compte.
Je vous prie de faire digillence dans les plus brefs délais afin que mon
compte ne soit en aucun cas débité de ce montant mais de celui annoncé
auparavant qui ma motivé à faire ce changement d'offre. Je suis client
fidèle de plusieurs offres Internet + Téléphonie depuis plus de 8 ans
maintenant sous le nom de PETIT DANIELLE + PETIT JONATHAN, si jamais ce
montant de 69? perdure pour le débit max sur ma ligne, je vous demande de
lancer une procédure de résiliation immédiate de mon compte + mon
abonnement
et de ne plus effectuer aucun prélèvement sur mon compte, si je dois vous
faire un courrier écrit faites le moi savoir car sinon je passerai
simplement sur une offre internet Haut Débit 8 Mega chez l'opérateur
DIGICEL
ou WSG à mon grand regret.


Merci de votre compréhension,

Cordialement.



Je leur joint le fil complet de nos mails précédents afin qu'ils voient
qu'ils se trompent,


REPONSE ENCORE----- Original Message -----
From: "Frenchie.Man"
To:
Cc: "Frenchieman.Informatique"
Sent: Tuesday, August 01, 2006 10:19 PM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement

Je suis tout de même très étonné de n'avoir pas eu de vos nouvelles
depuis
la fin de ce week end concernant ma demande pour mon passage de 2048 vers
Megamax 8 pour ma ligne 0590882057.
J'ai posté tout le fil de la discution avec les collègues et
interlocuteurs
avec qui j'ai pu avoir affaires mais visiblement on ne me réponds pas et
mon
compte reste toujours bizarrement a DEBITMAX 8MO DOM 2GO<----que dois je
comprendre ??? une limite de 2GO ? Je n'ai jamais eu de limite depuis que
je
suis souscrit à l'adsl WANADOO. Et de plus que viens faire ce prix sur
mon
compte 69?, passer de 29? a 39? je veux bien mais de 29 a 69 je trouve ça
comment dire, comme une espèce de prise d'otage ou du vol manifeste.

1.Je ne m'explique pas ce silence soudain de la part de vos collègues
malgré
mes emails
2.Cette limite de 2GO c'est de la démence !
3.Ce prix incroyablement haut et abusif pourquoi ?
4.Sois disant je passait en DebitMax le 01/08, je n'ai rien vu en débit
supplémentaire, je plafonne toujours a 250ko/s, et le mail suivant
j'apprends que mon abonnement à pris effet le 27/07 pour du 2GO DOM mais
c'est quoi ces délires ?

J'ai vos mails et vos réponses claires et nettes et je vous les ai fait
parvenir dernièrement pour explication. La copie des mails passés a aussi
été transmise à mes avocats pour étude afin de régulariser tout cela, je
ne
comprends pas qu'un client aussi fidèle que moi, puisse se faire flouer
de
la sorte par son opérateur favoris (je suis aussi client orange
entreprises
depuis maintenant 10 ans avec un forfait 16h et 4 lignes pro) en se
faisant
conseiller de façon remarquable par des personnes compétentes pendant un
temps, puis d'un mail à l'autre on passe de 29 a 69? ???? Comprenez moi,
je
m'interroge et je souhaite réellement que cela ne soit qu'un malentendu
de
votre part et je crois en vos compétences quand à la remise en place de
mon
forfait DEBITMAX a 29?. Même un montant de 39? serait raisonnable mais au
dessus serait innacceptable.


Pourriez vous me donner des explications dans les plus brefs délais svp,
car
je ne tiens pas à aller plus loin dans cette affaire inutilement pour une
histoire de LIMITE 2GO et de 69? au lieu de mon ancien abonnement
souscrit
sur la base de 2048 SANS LIMITE à 29?.


Merci de votre comprehension, veuillez accepter mes sincères salutations.


PS: si par hasard, un autre courriel provenant de votre service croise
celui-ci et que ledit courriel résoud notre malentendu, veuillez
simplement
ne pas tenir compte de celui-ci svp. En vous remerciant.




REPONSE ENCORE----- Original Message -----
From: "Frenchie.Man"
To:
Cc: "Frenchieman" Sent: Thursday, August 03, 2006 9:21 AM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement

Pourriez vous donnez suite à mes courriels svp, depuis presque une
semaine
j'ai mon abonnement limité a 2GO et je ne peux plus rien faire.
De plus le MAX ne fonctionne pas, mon débit n'a pas été augmenté, je
reste
toujours avec l'ancien débit pour un tarif que j'ai déja critiqué et non
demandé, alors faites moi savoir rapidement ce que vous faites sur mon
compte ou sinon remettez moi simplement ma situation précédente à savoir
2048 NORMAL ILLIMITE merci.

Svp, répondez à mes mails.





REPONSE ENCORE----- Original Message -----
From: Frenchie.Man To:
Cc: Frenchieman.Informatique ; Sent: Thursday, August 03, 2006 4:42 PM
Subject: Fw: Votre changement de formule d'abonnement

Ceci est le dernier mail avant procédure par la société FRENCHIEMAN
INFORMATIQUE par la biais du cabinet d'avocats en Guadeloupe MR.MORTON
FILS et
ASSOCIES. Je vous demande une dernière fois, de transmettre ce mail à un
RESPONSABLE DE SERVICE autre que celui qui s'occupe de votre département
car
visiblement Mme NAYLA KHAWAM ne réponds pas à mes mails depuis maintenant
4 jours ni aucun des collaborateurs du service clients. Mon problème est
SIMPLE,
je demande SIMPLEMENT à ce que vous teniez parole en me prométant ci-BAS
(mail de Kathy morel du 25/07/2006 #KMM21444580I96L0KM) de m'upgrader mon
2048 en 8MEGAMAX pour 29.90? au lieu du INTERNET MAX 2GO DOM a 69.90? QUE
JE N'AI JAMAIS DEMANDE, ou simplement, si votre collaborateur(trice)
s'est simplement trompé(e) sur l'offre qu'il m'a proposée, revenez en
arrière et remettez moi simplement mon ancien abonnement INITIAL de
2048/256 ILLIMITE pour
29.90? MERCI.

BONNE RECEPTION.

Je leur communique une fois de plus tout le fil de la discution depuis le
début vu que j'ai transmi le mail à mes avocats,


MAIL6----- Original Message -----
From: "Service Client 2"
To: "Frenchie.Man"
Sent: Friday, August 04, 2006 4:50 AM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement (KMM21881945I96L0KM)

Cher Client

J'ai pris en compte votre demande du 03/08/06 et vous informe
qu'actuellement vous êtes en dehors de la métropole, ce qui veut dire
que vous ne pouvez bénéficier de votre ancienne offre dans les DOM. Pour
le moment Orange ne commercialise que cette offre.

Pour toutes informations complémentaires, je reste à votre disposition
ou n'hésitez pas à contacter le Service Commercial au 0892 699 114 pour
une meilleure prise en charge.

Et si vous avez des soucis techniques faites le 3900 pour etre en ligne
avec l'Assitance Technique. Si vous êtes à(Mayotte, St Pierre et
Miquelon, St Barthélémy, St Martin) faites le 0825 01 81 66 .

Bien cordialement

Jacques MONERVILLE
Votre conseiller client


REPONSE----- Original Message -----
From: "Frenchie.Man"
To: "Service Client 2"
Sent: Friday, August 04, 2006 11:48 AM
Subject: Re: Votre changement de formule d'abonnement (KMM21881945I96L0KM)

Ok, j'ai compris votre dialogue de sourds n'aboutie toujours pas ? Vous
ne
voulez pas comprendre ? Eh bien cela ira plus loin tout simplement. Vous
m'avez changé une formule d'abonnement sans mon accord et augmenté mon
tarif
de X2.5 ! Tout cela sans me consulter alors qu'il était prévu que vous me
passiez en débit max 8 mo que je n'ai jamais vu au niveau débit. Par
contre
le prix il est bien la sur mon compte !!! Les associations de
consommateurs
compétentes entreront en contact direct avec vous, mes avocats aussi et
on
verra bien ce qui arrivera pour les prélèvements bancaires.




DERNIER MAIL EN DATE ET FIN.




PS : je signale que je me situe en guadeloupe et qu'il y a 2 ans lors de
la souscription de mon abonnement 2048 illimité à 29,90? par le biais
d'un parrainage d'un abonné
wanadoo, le formulaire d'abonnement devais avoir une faille ou je ne sais
quoi mais j'ai pu souscrire de façon tout à fait normale à cet abonnement
et en bénéficier au
niveau débit + prix comme convenu avec wanadoo depuis cette période.
Visiblement, en guadeloupe, les abonnements qui sont souscrits sont des
DOM 2GO c'est a dire spécial DOM TOM avec une LIMITE DE 2GO de download et
les MO
supplémentaires sont facturés en surplus, voici leur derniers tarifs à
jour.

Tarifs des offres et options pour les particuliers dans les DOM
Figurent ci-dessous les tarifs des offres et options à destination des
particuliers dans les DOM :
- DOM 1 : Guadeloupe (hors Îles du nord), Martinique, Réunion ; avec TVA à
8,5%.
- DOM 2 : Guyane, Saint-Barthelemy, Saint-Martin ; avec TVA à 0%.

Tarifs catalogue hors promo

Offres Internet haut débit Tarifs DOM 1 Plafond de facturation DOM 1
Tarifs DOM 2 Plafond de facturation DOM 2 engagement
512k 2Go DOM 29,90 euros T.T.C./mois 59,90 euros T.T.C./mois 27,56 euros
T.T.C./mois 55,22 euros T.T.C./mois 1 an
1 Méga 2Go DOM 49,90 euros T.T.C./mois 79,90 euros T.T.C./mois 45,99 euros
T.T.C./mois 73,65 euros T.T.C./mois 1 an
8 mégamax 2Go DOM 64,90 euros T.T.C./mois 94,90 euros T.T.C./mois 59,82
euros T.T.C./mois 87,48 euros T.T.C./mois 1 an
Go supplémentaire (au delà des 2Go des forfaits) 5 euros T.T.C./Go 4,61
euros T.T.C./Go



Voila, je cherche un recours, une possibilité de faire valoir mes droits,
ou à l'amiable conserver mon ancien abonnement en 2048 illimité a 29,90?
ou si cela ne se fait pas
eh bien aller plus loin en les attaquant avec une association de
consommateurs + mes avocats + le juge de proximité..qu'en dites vous ?
J'ai une chance de gagner, je ne
suis pas en tord en aucun cas !!!!


Jonathan PETIT

frenchieman'AT'gmail.com


Frenchieman says hello all
Hello from Guadeloupe the sunny island !
Salut a tous les gars !
Bonjour de mon ile ensoleillée !!!

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.7 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -



La Fred
Le #16025971
Le lundi 7 août 2006, voici ce qu'écrivait Kupee:

Euh j'ai pas bien compris. Tu es en Guadeloupe, tu as eu ton abonnement
actuel en exploitant une faille du site de Wanadoo, et tu as demandé un
changement d'abonnement, en demandant toujours un abonnement non
disponible en Guadeloupe, et pour ton malheur ils se sont rendu compte
que tu n'aurais jamais du avoir cet abonnement initialement, et te
mettent donc un abonnement correspondant a peu près a ce que tu voulais
mais au tarif "guadeloupe" ?



J'ai compris la même chose !
--
La Fred
Frenchieman
Le #16025851
Quel est mon recourt afin de retrouver mon abonnement illimité ?

"L a Fred" 17w82qsbfjrfz.y7nd21y56r7n$
Le lundi 7 août 2006, voici ce qu'écrivait Kupee:

Euh j'ai pas bien compris. Tu es en Guadeloupe, tu as eu ton abonnement
actuel en exploitant une faille du site de Wanadoo, et tu as demandé un
changement d'abonnement, en demandant toujours un abonnement non
disponible en Guadeloupe, et pour ton malheur ils se sont rendu compte
que tu n'aurais jamais du avoir cet abonnement initialement, et te
mettent donc un abonnement correspondant a peu près a ce que tu voulais
mais au tarif "guadeloupe" ?



J'ai compris la même chose !
--
La Fred


La Fred
Le #16025561
Le lundi 7 août 2006, voici ce qu'écrivait Frenchieman:

Quel est mon recourt afin de retrouver mon abonnement illimité ?



Je dirais aucun, puisque tu as bénéficié "illicitement" de dispositions
auxquelles tu n'avais pas droit.
--
La Fred
Frenchieman
Le #16025511
Une seconde, ce n'est pas de ma faute si quand je me suis enregistré sur le
site pour une connexion adsl 2048 c'est passé comme une lettre à la poste !
Cet abonnement m'a été attribué de manière tout à fait officielle au même
tarif et débit que la france depuis 2 ans maintenant.

Ce que j'essaye simplement d'expliquer c'est que la nana m'a proposé après
demande, un abonnement 8 megamax a 29.90 qui devait prendre effet au 01
aout, lorsque la chef de service s'est rendue compte que ce n'était plus
possible, elle aurait du me contacter pour me DEMANDER "SI" je contractais
le INTERNET MAX DOM 2GO a 69.90? ou si je conservais mon ancien abonnement
2048 illimité pour 29.90? !!! C'est tout !

"La Fred" dxhzepublhgv$.1l8qmx655scwo$
Le lundi 7 août 2006, voici ce qu'écrivait Frenchieman:

Quel est mon recourt afin de retrouver mon abonnement illimité ?



Je dirais aucun, puisque tu as bénéficié "illicitement" de dispositions
auxquelles tu n'avais pas droit.
--
La Fred


La Fred
Le #16025311
Le lundi 7 août 2006, voici ce qu'écrivait Frenchieman:

Une seconde, ce n'est pas de ma faute si quand je me suis enregistré sur le
site pour une connexion adsl 2048 c'est passé comme une lettre à la poste !
Cet abonnement m'a été attribué de manière tout à fait officielle au même
tarif et débit que la france depuis 2 ans maintenant.



Je suis d'accord avec toi, mais tu reconnais qu'il y a eu une erreur quand
même.

Ce que j'essaye simplement d'expliquer c'est que la nana m'a proposé après
demande, un abonnement 8 megamax a 29.90 qui devait prendre effet au 01
aout, lorsque la chef de service s'est rendue compte que ce n'était plus
possible, elle aurait du me contacter pour me DEMANDER "SI" je contractais
le INTERNET MAX DOM 2GO a 69.90? ou si je conservais mon ancien abonnement
2048 illimité pour 29.90? !!! C'est tout !



Le problème, c'est que quand tu as changé de formule, orange s'est aperçu
de son erreur, je ne pense pas qu'ils ont les moyens de te faire payer les
2 ans dont tu as bénéficié, parce que tu n'y étais pour rien, mais tu ne
peux pas prétendre, maintenant qu'ils se sont rendus compte de leur erreur,
à continuer à bénéficier d'un tarif auquel tu n'as pas droit.
--
La Fred
fabrice57
Le #16025301
>
Le problème, c'est que quand tu as changé de formule, orange s'est aperçu
de son erreur, je ne pense pas qu'ils ont les moyens de te faire payer les
2 ans dont tu as bénéficié, parce que tu n'y étais pour rien, mais tu ne
peux pas prétendre, maintenant qu'ils se sont rendus compte de leur erreur,
à continuer à bénéficier d'un tarif auquel tu n'as pas droit.




C'est ce que je pense aussi en lisant ce fil.
Orange a fait une erreur et à laisser courir pour eviter la rupture de
contrat.Maintenant qu'une demande de modification de contrat ( par
modification du débit) a été faite, Orange réajuste. C'est de bonne
guerre

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Frenchieman
Le #16024821
Non et non pas de bonne guerre !
Ce qui devait être fait c'est d'abord, "attention nous nous sommes aperçu
que blah blah blah, et que pour la guadeloupe seul l'abonnement internet max
était disponible blah blah blah, donc nous ne sommes pas en mesure de vous
faire bénéficier de l'abonnement que notre conseiller vous a proposé blah
blah blah, souhaitez vous que nous activions cet abonnement internet max a
69.90¤ avec limite de 2GO plafonné a 99¤ si dépassement ? Ou souhaitez vous
conserver votre situation actuelle (2048 illimité a 29.90¤)? Voila, c'est
tout ce que j'attendais d'eux !!!!! Pas une prise de décision à ma place, on
parle de droit on ne parle pas de vengeance la.

"fabrice57"
>
Le problème, c'est que quand tu as changé de formule, orange s'est aperçu
de son erreur, je ne pense pas qu'ils ont les moyens de te faire payer
les
2 ans dont tu as bénéficié, parce que tu n'y étais pour rien, mais tu ne
peux pas prétendre, maintenant qu'ils se sont rendus compte de leur
erreur,
à continuer à bénéficier d'un tarif auquel tu n'as pas droit.




C'est ce que je pense aussi en lisant ce fil.
Orange a fait une erreur et à laisser courir pour eviter la rupture de
contrat.Maintenant qu'une demande de modification de contrat ( par
modification du débit) a été faite, Orange réajuste. C'est de bonne
guerre

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net




Frenchieman
Le #16024801
Erreur ou pas, elle ne venait pas de moi, et nous ne traitons pas le
problème d'erreur de wanadoo, recentrz vous sur le problème majeur, le
changement d'abonnement sans consulter le client et l'augmentation de tarif
de 29.90 a 69.90 plafonné a 99? si dépassement, non mais si vous tous, vous
étiez a 29.90 et qu'on vous disais du jour au lendement que ça passait de
2mo ILLIMITE a 8mo mais LIMITE pour 69? + dépassement max a 99? vous diriez
quoi ??????? Juste une réponse de votre part vous diriez quoi ???? Ah ben
merde c'est moi qui ai bénéficié depuis 2 ans d'un abonnement au rabais donc
maintenant c'est de bonne guerre c'est ça que vous diriez ? Vous auriez la
même attitude que moi à savoir ILS ONT PAS LE DROIT D'IMPOSER UN FORFAIT OU
IL N'Y A PAS EU D'ENTENTE ou D'ACCORD PREALABLE !!!! Le financement des
69.90/MOIS n'ai pas dans mon BUDGET et même s'il l'était, cela ne se fait
pas c'est tout. Moi j'ai des clients, s'ils m'ont commandé un pc a 700? et
que j'arrive avec un pc a 2000? parce qu'il n'y avait plus en stock de pc a
700? je leur dit quoi à votre avis ? Payez moi mes 2000? ????????????? Non
mais faut arrêter la !!! C'est la même situation avec wanadoo/orange la ok !

"La Fred" 1bxosxvjwsjit$
Le lundi 7 août 2006, voici ce qu'écrivait Frenchieman:

Une seconde, ce n'est pas de ma faute si quand je me suis enregistré sur
le
site pour une connexion adsl 2048 c'est passé comme une lettre à la poste
!
Cet abonnement m'a été attribué de manière tout à fait officielle au même
tarif et débit que la france depuis 2 ans maintenant.



Je suis d'accord avec toi, mais tu reconnais qu'il y a eu une erreur quand
même.

Ce que j'essaye simplement d'expliquer c'est que la nana m'a proposé
après
demande, un abonnement 8 megamax a 29.90 qui devait prendre effet au 01
aout, lorsque la chef de service s'est rendue compte que ce n'était plus
possible, elle aurait du me contacter pour me DEMANDER "SI" je
contractais
le INTERNET MAX DOM 2GO a 69.90? ou si je conservais mon ancien
abonnement
2048 illimité pour 29.90? !!! C'est tout !



Le problème, c'est que quand tu as changé de formule, orange s'est aperçu
de son erreur, je ne pense pas qu'ils ont les moyens de te faire payer les
2 ans dont tu as bénéficié, parce que tu n'y étais pour rien, mais tu ne
peux pas prétendre, maintenant qu'ils se sont rendus compte de leur
erreur,
à continuer à bénéficier d'un tarif auquel tu n'as pas droit.
--
La Fred


Publicité
Poster une réponse
Anonyme