[ABX] Expérience intéressante.

Chris
Bonjour,

Expérience intéressante :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29921860

Des avis ?

Chris.
--
Cordialement,
Chris.
Cliquez sur ce lien pour me joindre par mail:
http://www.cerbermail.com/?Z771EamyGF.

François Yves Le Gal
On Mon, 28 Sep 2009 11:02:49 +0200, Eric Masson wrote:

Ce serait pour monter sur une TD 166MKII et enfin monter la DL103 que je
lui réserve qui semble-t-il nécessite un bras plutôt lourd.

DL103 sur SME SIII => pô bon du tout, sur Rega RB250 et suivants =>
impeccable

(J'ai DL103 + Rega P9 depuis des années)
François Yves Le Gal
On Sun, 27 Sep 2009 22:26:15 +0200, "jpw" wrote:

j'aurais dû mettre ma platine thorens td125
+sme3009
+ shure v15 IV

Certes, mais quel état, avec emballages d'origine, quelles versions ?
John
> j'avais enchéri à hauteur de 180 ¤ et me le suis fait souffler d'un ¤,

on se fait toujours souffler d'1 euros quand on est le deuxieme meilleur
encherisseur, mais c'est pas pour cela que l'on aurait remporté l'objet
pour un euros de plus, le vainqueur a peut-être un prix max bien plus
important...
Eric Masson
François Yves Le Gal writes:

'Re,

DL103 sur SME SIII => pô bon du tout, sur Rega RB250 et suivants =>
impeccable

(J'ai DL103 + Rega P9 depuis des années)

Marfi.

--
RvA> Ce sont des andouilles, tout cela c'est de la NeuNeuKonomie
Faut dire qu'on a de la chance : entre le beauf de Free, les moutons de
Freesbee, les pieds d'Aol, les couilles à l'air de Lycos ....
-+- BE in <http://www.le-gnu.net> : ya une couille dans la start up -+-
jpw
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

[...]

bien sur que je n'ai pas les emballages d'origine
je ne pense même plus avoir les factures
quelle date exacte je n'en sais plus rien

l'état est bon car je suis plutôt soigneux que j'en entretenu
le matériel, et qu'il est de bonne qualité

jpw
1 2