Acc

4 réponses
Jo Engo
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au menu de boot ou au menu uefi de mon tout
nouvo lenoveau modèle 80tl (v110-15isk)
j'ai essayé f1 quand le logo lenovo est affiché, rien
f12 pareil, rien <esc> me donne un disclaimer phoenix secure core
technology avec les caractéristiques de la machine (press any key to exit)

Comment faire ???

Merci de votre aide :)

--
IDÉAL : Tout à fait inutile.
-+- Gustave Flaubert, Dictionnaire des idées reçues -+-

4 réponses

Nicolas George
Jo Engo , dans le message
<pan$b28cb$73788ddc$106a0e19$, a écrit :
Je n'arrive pas à accéder au menu de boot ou au menu uefi de mon tout
nouvo lenoveau modèle 80tl (v110-15isk)
j'ai essayé f1 quand le logo lenovo est affiché, rien
f12 pareil, rien <esc> me donne un disclaimer phoenix secure core
technology avec les caractéristiques de la machine (press any key to exit)

S'il y a des boutons de volume séparés du clavier, essaie d'en maintenir
un (le +, je crois) pendant tout l'allumage, depuis avant le début.
Jo Engo
Le Mon, 15 May 2017 19:47:44 +0000, Nicolas George a écrit :
S'il y a des boutons de volume séparés du clavier, essaie d'en maintenir
un (le +, je crois) pendant tout l'allumage, depuis avant le début.

Merci, c'était bien ça Fn+F2 ce que me disais les tutos
Ça m'a permis de constater que ma clé usb n'est pas reconnue au
démarrage :( je ne sais pas pourquoi… heureusement j'ai un DVD debian. la
suite sur fcolc
--
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout
lorsqu'il n'y est pas.
-+- Proverbe chinois -+-
Pascal Hambourg
(Désolé de la réponse par mail)
Le 15/05/2017 à 22:32, Jo Engo a écrit :
Ça m'a permis de constater que ma clé usb n'est pas reconnue au
démarrage :( je ne sais pas pourquoi…

Que contient-elle ? Comment l'as-tu préparée ?
Jo Engo
Le Tue, 16 May 2017 20:29:22 +0200, Pascal Hambourg a écrit :
Ça m'a permis de constater que ma clé usb n'est pas reconnue au
démarrage :( je ne sais pas pourquoi…

Que contient-elle ? Comment l'as-tu préparée ?

Dans les priorité du boot j'avais 1 usb fdd, 2 hdd, 3 X, 4 Y, 5 usb hdd.
uefi ne reconnaissait pas la clé comme un lecteur de disquette ce qui est
normal et je ne sais pas lire… j'ai mis usb hdd en priorité et ça a
marché magiquement (je rappelle que je ne sais pas lire).
--
Catherine Deneuve, C'est l'homme que je voudrais être.
-+- Gérard Depardieu -+-