Accès à un raspberry pi avec le bureau à distance de Windows

Le
Didier
Bonjour.

J'ai du réinstaller mon raspberry, et l'accès bureau à distance de
Windows m'amène sur une fenêtre grise avec une grosse croix en guise de
curseur et une petite fenêtre de terminal où je suis loggué.
Quelqu'un petu-il m'aider ?
Merci.
Didier.
Yliur
Le #26424562
Le Wed, 25 Jan 2017 23:11:17 +0100
Didier
[...]

Quel est le système installé sur ton Raspberry pi ?
Didier
Le #26424610
Le 26/01/2017 à 00:31, Yliur a écrit :
[...]

Eh bien j'ai compris :j'ai pris jessie lite, par erreur.
J'ai installé x-window-system-core et lightdm, mais rien n'y fait.
Je repars à zéro ce soir avec jessie "normale".
Quand on est neuneu, on paye le prix ...
Merci.
Didier.