accaes banque

1 réponse
Fergut
Bonsoir,
J'ai 2 banques dont j'effectue les téléchargements sans problèmes jusque ce
matin
Pour ma 2ème "crédit agricole sud Rhône alpes" je n'arrive pas à me
connecter avec le processus habituel !

Alors qu'en accès Internet normal je n'ai aucun problème même pour les
téléchargements.

Merci de me renseigner

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez vérifier l'adresse web enregistrée dans Money avec la procédure
suivante :
- dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche)
- cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées de
cette banque..."
- cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
- vérifiez les adresses en les comparant avec celles utilisées avec votre
navigateur

Cordialement.

Michel

"Fergut" a écrit dans le message de news:
4713c6d5$0$27383$
Bonsoir,
J'ai 2 banques dont j'effectue les téléchargements sans problèmes jusque
ce matin
Pour ma 2ème "crédit agricole sud Rhône alpes" je n'arrive pas à me
connecter avec le processus habituel !

Alors qu'en accès Internet normal je n'ai aucun problème même pour les
téléchargements.

Merci de me renseigner