accaes banque

Fergut
Bonsoir,
J'ai 2 banques dont j'effectue les téléchargements sans problèmes jusque ce
matin
Pour ma 2ème "crédit agricole sud Rhône alpes" je n'arrive pas à me
connecter avec le processus habituel !

Alors qu'en accès Internet normal je n'ai aucun problème même pour les
téléchargements.

Merci de me renseigner

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez vérifier l'adresse web enregistrée dans Money avec la procédure
suivante :
- dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche)
- cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées de
cette banque..."
- cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
- vérifiez les adresses en les comparant avec celles utilisées avec votre
navigateur

Cordialement.

Michel

4713c6d5$0$27383$