Accéder à 1 APN via USB sans donner accès clés USB

4 réponses
AA
Bonjour à tous,

je souhaite empêcher sur les différents ordinateurs de mon réseau (XP/2000)
l'utilisation des clés USB (par souci de sécurité). Jusque-là pas de pb j'ai
appliqué le KB823732 de Microsoft. Par contre est-il possible de donner
l'accès à notre appareil photo numérique tout en gardant cette sécurité ?

Merci d'avance.

Anthony.

4 réponses

T.L.

Bonjour à tous,

je souhaite empêcher sur les différents ordinateurs de mon réseau (XP/2000)
l'utilisation des clés USB (par souci de sécurité). Jusque-là pas de pb j'ai
appliqué le KB823732 de Microsoft. Par contre est-il possible de donner
l'accès à notre appareil photo numérique tout en gardant cette sécurité ?

Merci d'avance.

Anthony.

Bonjour,

Je ne pense pas en lisant le lien suivant :
http://support.microsoft.com/kb/823732/fr
il s'agit des unités de stockage USB et les cartes mémoire en fait partis.

Mais apparement tu peux donner des droits pour certains utilisateurs..

Mais peut etre qu'avec le logiciel fournis, tu puisses acceder a l'appareil
photos sans que ta carte memoire soit installé? Et tranferer tes photos en
direct je ne sais pas trop.
Je laisse la main a d'autre si qq'un voit une solution.

tof
slt,
oui moi j'interdit aussi l'accès à l'usb, pour les transfert de photos
numerique, ils sortent la carte de l'appareil et utilisent un lecteur de
carte externe.
a+
christophe
Mario MORINO
Bonjour tof,

slt,
oui moi j'interdit aussi l'accès à l'usb, pour les transfert de photos
numerique, ils sortent la carte de l'appareil et utilisent un lecteur
de carte externe.

Branché en USB ?

;o)

tof
Bonjour tof,

slt,
oui moi j'interdit aussi l'accès à l'usb, pour les transfert de photos
numerique, ils sortent la carte de l'appareil et utilisent un lecteur
de carte externe.

Branché en USB ?

;o)

hehe non sinon aucun intéret ! ;-))

mais peut etre qu'il existe des lecteurs de cartes non-usb ?

pour ma part c'est un multifonction hp avec lecteur de carte intégré.

a+
christophe

ps désolé de cette réponse tardive... mais ca fait du bien les vacances !