acceder a l'historique des différentes sessions

papamefiant
J'aimerais pouvoir controler les connexions effectuées par d'autres
utilisateurs de mon ordinateur , chose que je ne peux pas faire actuellement
car ces sessions sont verouillées par des mots de passe que je ne connais pas
. etant l'administrateur système je devrais portant pouvoir controler
l'ensemble. comment peut-on faire à votre avis?

Fabrice [MVP]
"papamefiant" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pourquoi de pas demandez aux personnes, leur mot de passe, comme cela, ils
aurons une idées sur vos intentions.

L'administrateur, peut en effet, redevenir propriétaires des
dossiers/fichiers....
Quel type de control voulez vous exactement avoir ?

Car si vous voulez tout contrôler, dans ce cas, interdisez l'utilisation de
mot de passe sur les sessions...

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

papamefiant
Merci pour vos conseils. Toutefois, il s'agit de mes enfants; j'ai déjà un
controle parental, mais je souhaite qu'ils sachent que je garde un oeil
vigilent sur ce qu'ils font sur le net, tout en leur permettant de se
connecter sans que je sois derrière eux. L'idéal pour moi, aurait été qu'ils
ne puissent se connecter que de ma session, ce qui permettrait qu'ils gardent
leur session (jardin secret!) confidentielle.

"papamefiant" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice [MVP]
"papamefiant" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pour la connexion, c'est possible.

De plusieurs façons.

Mais comment vous connectez vous au NET ?
Si c'est avec une connexion, de type ADSL, nésécitant un nom d'utilisateur
et un mot de passe.
Au moment de la création de cette connexion sur Windows XP, celui-ci, vous
demande si c'est QUE pour le compte en cours (supposont le votre) ou si
c'est aussi pour tous les autres utilisateurs, donc, en ne précisant que
vous, les autres utilisateurs, n'ont alors, plus accès au net.

L'autre solution, est de ne PAS enregister le mot de passe de la connexion
sur le PC, donc, sans lui, pareil, il est alors pas possible d'aller sur le
NET.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st