Accéder à l'interface Web d'un Switch HP ProCurve 2626

4 réponses
HD
Bonjour,

Je tente d'accèder à l'interface Web d'un switch HP ProCurve mais impossible
d'y arriver... En fait, ce switch gérant le DHCP il me semble qu'il
suffisait de brancher un poste pour que le poste en question se retrouve sur
le réseau du switch pour que l'on puisse modifier l'adresse ip... mais cela
ne passe pas et je ne connais pas l'adresse ip par défaut de ce matériel...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

4 réponses

Eric Masson
"HD" writes:

mais cela ne passe pas et je ne connais pas l'adresse ip par défaut de
ce matériel...

192.168.1.10 pour le vlan d'administration du dernier procurve que j'ai
eu entre les mains.

Dans le cas contraire, ces infos doivent être disponibles dans les docs
sur le site de HP, mais le plus simple reste la connexion via la console
et le cli.

--
Mettre d'un coté ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui
brassent du vent. Nous obtiendrons un Usenet climatisé, c'est ça le
génie français. Ca risque même d'être un peu trop ventilé.
-+- MP in <http://www.le-gnu.net> : Clim et châtiment -+-

HD
mais le plus simple reste
la connexion via la console
et le cli.

Comment ça marche ? Il faut le câble série ça Ok. On le branche mais ensuite
il suffit d'utiliser le command.com pour accèder via Telnet à la machine ?

--
@+
HD

Eric Masson
"HD" writes:

Comment ça marche ? Il faut le câble série ça Ok. On le branche mais ensuite
il suffit d'utiliser le command.com pour accèder via Telnet à la machine ?

Nan, hyperterm en 9600/8N1 (vérifier dans la doc en cas de souci sur la
vitesse) sur le port série auquel le cable console est branché.

--
J'aimerai créer mon propre newsgroup "fr.mincir.vitalite" [...] Ainsi,
cela permettrait aux personnes de se rendre directement dans mon
newsgroup plutot que moi-même de publier des annonces dans les autres
-+-LH in Guide du Neuneu Usenet : Mince, Neuneu investit (dans) fufe -+-

HD
Nan, hyperterm en 9600/8N1
(vérifier dans la doc en cas de
souci sur la vitesse) sur le port
série auquel le cable console
est branché.

Merci à toi Éric !!! C'est bon j'ai put tout paramétrer.

--
@+
HD