Accéder à la cellule au dessous de la cellule active

Mirana
Bonjour,

En faisaint une boucle :
For each Cellule in Plage

Je veux acc=E9der =E0 la valeur de la cellule au dessous de
"Cellule"=20
Sachant que j'ai 2 colonnes, si je fais cellule.next
VBA s=E9lectionne la cellule =E0 droite (suivante).

Comment faire?

Merci d'avance.

Mirana

Vincent.
Salut !
En utilisant la méthode offset :
Cellule.Offset(1,1).Select/Value/...

En tuilisant la propriété du range appliquée à un autre
range :
Cellule.Range("B2").Select/Value/...

A toi de choisir !

Je veux accéder à la valeur de la cellule au dessous de
"Cellule"
Sachant que j'ai 2 colonnes, si je fais cellule.next
VBA sélectionne la cellule à droite (suivante).

Comment faire?

Merci d'avance.

Mirana
.