Acceder a un controle par son nom

1 réponse
Guillaume JAY
En VB6, la collection Controls contenait tous les objets d'une
feuille, et je pouvais recuperer l'un de ces controles par un index,
ou par son nom (toto=controls("Toto"))
Je peux faire la même chose en asp.net ? (c'est a dire, recuperer par
son nom) A priori, controls n'accepte qu'un index.

Guillaume

1 réponse

c.sansus
Avec le code suivant ca devrait aller mieux :
tonControl.FindControl ("toto");

"Guillaume JAY" wrote:

En VB6, la collection Controls contenait tous les objets d'une
feuille, et je pouvais recuperer l'un de ces controles par un index,
ou par son nom (toto=controls("Toto"))
Je peux faire la même chose en asp.net ? (c'est a dire, recuperer par
son nom) A priori, controls n'accepte qu'un index.

Guillaume