Accéder à un menu par son index

Jacques
Bonjour
Comment acc=E9der =E0 un menu par son index?
Merci.

Mitsuru FURUTA [Ms]
Bonjour,

Vous parlez d'un sous-élément de menu ? Si oui simplement:
MainMenu1.Items[position] ...? Est-ce bien ça ?

Cordialement,

Mitsuru FURUTA [Microsoft FRANCE]

"Jacques" wrote in message
Bonjour
Comment accéder à un menu par son index?
Merci.
Jacques
Merci de votre réponse. Avec un menu dans la barre de
menu, je ne trouve que la propriété Index (ex:
mnuAcces.Index).
Ceci étant, j'ai obtenu ce que je voulais en parcourant la
collection de sous menus de mnuIndex comme suit:
foreach(MenuItem item in mnuAcces.MenuItems)