Accéder à un répertoire compressé sur une deuxiéme dsique dur

1 réponse
skodaboy
Bonjour,

J'ai une machine sur laquelle Windows XP refuse de démarrer (écran bleu au
démarrage).

J'ai mis le disque dur de cette machine dans une autre machine, mais je ne
peux pas accéder au dossier "documents and settings / mon compte
utilisateur". Le dossier apparaît en bleu, ce qui signifie que c'est un
dossier compressé.

J'avais mis un mot de passe sur mon compte utilisateur, alors, j'ai recrée
le même compte utilisateur avec même mot de passe sur ma 2éme machine, mais
je ne peux toujours pas accéder au dossier "documents and settings / mon
compte utilisateur".

Comment puis je accéder à mon ancien compte utilisateur ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"skodaboy" a écrit dans le message
de news:eVZ$
J'ai une machine sur laquelle Windows XP refuse de démarrer (écran bleu au
démarrage).

J'ai mis le disque dur de cette machine dans une autre machine, mais je ne
peux pas accéder au dossier "documents and settings / mon compte
utilisateur". Le dossier apparaît en bleu, ce qui signifie que c'est un
dossier compressé.
Le fait que ce soit un dossier compressé n'a aucune importance ...

J'avais mis un mot de passe sur mon compte utilisateur, alors, j'ai recrée
le même compte utilisateur avec même mot de passe sur ma 2éme machine,
Nécessaire, mais non suffisant !!!

mais je ne peux toujours pas accéder au dossier "documents and settings /
mon compte utilisateur".
NORMAL !!!

Comment puis je accéder à mon ancien compte utilisateur ?

Lis ceci :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr