accéder à une fenêtre popup et à ses éléments depuis asp.net

sphax
j'ai créer une fenêtre en javascript avec window.open('maPage.aspx',....)
et je cherche à pouvoir :

depuis maPage.aspx.cs, à accéder à ma page appelante et à ses éléments.
je sais que je peux y arriver en faisant
Response.Write("<script
language=javascript>window.opener.document.getElementById(... mais je
voudrais y arriver en c# sans passer par un response.

merci d'avance

sphax
Il me semblait bien que ct pas possible mais je voulais avoir confirmation
par quelqu'un d'autre.
J'ai contourné le pb en faisant plus de javascript côté serveur que prévu et
du coup
c pas super bo et super lisible bon ça marche qd même.

merci pour ta réponse