accéder à une fenêtre popup et à ses éléments depuis asp.net

2 réponses
sphax
j'ai créer une fenêtre en javascript avec window.open('maPage.aspx',....)
et je cherche à pouvoir :

depuis maPage.aspx.cs, à accéder à ma page appelante et à ses éléments.
je sais que je peux y arriver en faisant
Response.Write("<script
language=javascript>window.opener.document.getElementById(... mais je
voudrais y arriver en c# sans passer par un response.

merci d'avance

2 réponses

Olivier D
heu je crois pas que tu puisses vu que tu n'as pas le "handler" de ta
fênetre, essayer avec des variables de sessions ne t'intéresse pas ?

"sphax" a écrit dans le message de news:

j'ai créer une fenêtre en javascript avec window.open('maPage.aspx',....)
et je cherche à pouvoir :

depuis maPage.aspx.cs, à accéder à ma page appelante et à ses éléments.
je sais que je peux y arriver en faisant
Response.Write("<script
language=javascript>window.opener.document.getElementById(... mais je
voudrais y arriver en c# sans passer par un response.

merci d'avance

sphax
Il me semblait bien que ct pas possible mais je voulais avoir confirmation
par quelqu'un d'autre.
J'ai contourné le pb en faisant plus de javascript côté serveur que prévu et
du coup
c pas super bo et super lisible bon ça marche qd même.

merci pour ta réponse

"Olivier D" a écrit :

heu je crois pas que tu puisses vu que tu n'as pas le "handler" de ta
fênetre, essayer avec des variables de sessions ne t'intéresse pas ?

"sphax" a écrit dans le message de news:

> j'ai créer une fenêtre en javascript avec window.open('maPage.aspx',....)
> et je cherche à pouvoir :
>
> depuis maPage.aspx.cs, à accéder à ma page appelante et à ses éléments.
> je sais que je peux y arriver en faisant
> Response.Write("<script
> language=javascript>window.opener.document.getElementById(... mais je
> voudrais y arriver en c# sans passer par un response.
>
> merci d'avance