Accéder a une feuille dont le nom figure dans une cellule

2 réponses
Fred
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est possible d'accéder à une feuille dont le
nom figure dans une cellule
Par exemple,
En A1 il y aurait Paie du mois de Mai.
et en b2 je souhaiterais acceder a la cellule C1 de la feuille dont le nom
figure en A1.
j'ai bien essayé de faire ="'"&A1&"'!"C1 ou meme '"&A1&"'!"&C1 mais ca n'a
rien donné
Merci d'avance pour vos éventuelles solutions.
Fred

2 réponses

AV
=INDIRECT("'" &A1&"'!C1")

PS : Evite dans la mesure du possible les espaces dans les noms d'onglet/de
fichier......
Ca complique inutilement les traitements

AV
Fred
Merci beaucoup pour ta réponse ça fonctionne parfaitement et merci du
conseil.
Bon weekend
Fred