acceder à une liste de validation d'une cellule en VBA ?

Alfred WALLACE
Bonjour :-))

je cr=E9e une liste de valeurs quelque part dans ma feuille "toto" ,
"titi" , "tutu"

puis, je place une validation (menu Donn=E9e + Validation) dans une
cellule en disant que les
valeurs possibles se trouvent dans la plage qui contiend (toto, titi et
tutu)

J'aimerai pouvoir "remplir" la liste derroulante cr=E9er par ce m=E9thode
mais dans un
programme en VBA en =E9crivant par exemple : ListBox1.RowSource =3D
"A2:F8"

mon pb est que je ne connais pas le nom de cette list box....

existe-t-il une solution ? un moyen ?

Merci !!
Jos=E9

JB
Bonjour,

Voir dif exemples dans PJ:

http://cjoint.com/?gurM5LHoCd

Private Sub Worksheet_Activate()
temp = ""
For i = 1 To Sheets.Count
temp = temp & Sheets(i).Name & ","
Next i
[A1].Validation.Modify xlValidateList, Formula1:=Left(temp, Len(temp)
- 1)
End Sub

Cordialement JB

Bonjour :-))

je crée une liste de valeurs quelque part dans ma feuille "toto" ,
"titi" , "tutu"

puis, je place une validation (menu Donnée + Validation) dans une
cellule en disant que les
valeurs possibles se trouvent dans la plage qui contiend (toto, titi et
tutu)

J'aimerai pouvoir "remplir" la liste derroulante créer par ce méthode
mais dans un
programme en VBA en écrivant par exemple : ListBox1.RowSource =

José