Accéder au droit de lecture de MSysRelationships par code VB6

Jacques
Bonjour
J'ai besoin d'attribuer un droit de lecture pour la table système
MSysRelationships. Je sais le faire manuellement, mais comment procéder avec
du code VB6?
Merci.

3stone
Salut,

"Jacques"
| J'ai besoin d'attribuer un droit de lecture pour la table système
| MSysRelationships. Je sais le faire manuellement, mais comment procéder avec
| du code VB6?

droit de lecture ??

On peut lire cette table avec une simple requête !
Mais le mieux est d'utiliser les collections et boucler sur CurrentDb.Relations

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacques
Merci de ta réponse.
Certes, on peut lire cette table avec une simple requête. C'est d'ailleurs
ce que je fait. Mais cette table a des autorisation d'accès (menu
outils/sécurité/autorisations d'accès) qui par défauts ne sont pas accordés.
Si tu veux lire cette tabke, il faut cocher 'Lire les données'.
Quant à CurrentDB, je n'utilises pas DAO mais ADO.
Je vais d'ailleurs voir avec ADOX, car il me semble me rappeler qu'on peut
modifier les propriétés d'une table avec.

Salut,

"Jacques"