Accéder au registre en console de récupération

Bio
Bonjour,

Est-il possible d'accéder au registre en mode de console de récupération ?

D'une manière plus générale, existe-t-il des petits logiciels excécutable en
console de récupération ou est-on limité par les quelques commandes en ligne
livrées par Micro$oft ?

Merci d'avance.

Daniel

Bio a exposé le 04/06/2004 :
[...]

Lisez ceci :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307654&Product=winxpPFRA

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c9pnps$5cn$ ,
Bio s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Est-il possible d'accéder au registre en mode de console de
récupération ?
NON, et c'est bien dommage !!!!!

La seule chose possible est la copie intégrale des ruches de la BDR
(fichiers "software", "system", ...)

D'une manière plus générale, existe-t-il des petits logiciels
excécutable en console de récupération
Non..

ou est-on limité par les
quelques commandes en ligne livrées par Micro$oft ?

En plus des commandes de la console, on ne peut qu'exécuter des batchs très
limités (= reprenant uniquement les commandes autorisées) à l'aide la
commande "batch".

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Jean-Claude BELLAMY" écrivait dans
news: :

[...]

Par contre, en utilisant BartPE, généré grâce à PE Builder, ce genre de
chose devient possible ;-)

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Je sais qu'il existe des plugins pour manipuler facilement la BdR, mais je
n'ai pas testé...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

Bio
Bonjour,

Voilà un programme, s'il tient ses promesse, va révolutionner l'approche de
la maintenance de Win XP :)

Merci...

Daniel

[...]

Séverin TERRIER
Re-bonjour,

"Bio" écrivait dans
news:c9ps5m$4g3$ :

[...]

En prenant le temps de mettre les plugins qui vont bien (mais sont encore
parfois à créer) pour intégrer les bons programmes, on peut faire
*beaucoup* !

Bons tests ;-)
[...]

Vous avez aussi celui la de la même veine!
http://msmvps.com/xpditif/posts/7370.aspx

Pour avoir expérimenté les 2, ils sont très utiles mais en ce qui me
concerne je n'ai pas trouvé d'outils pour "bricoler" la base de
regisgtre.
Avec PE Builder j'ai installé Total Commander qui offre de grandes
possibilités de mlanipulations des fichiers

--
Bien cordialement
Georges

Bio
Un outil pour bricoler la base de registre... c'est le prochain sujet ;)

Encore merci à vous 2, car j'en ai rêvé de ce genre d'outils...

Moi, j'utilise Far Manager, beaucoup plus puissant que Total Commander et
avec plein de Plug-In... et il fonctionne très bien avec Baqrt-PE !

Voir www.rarsoft.com

@+

Daniel

[...]

Séverin TERRIER
Bonjour,

écrivait dans news:
:

Voilà un programme, s'il tient ses promesse, va révolutionner
l'approche de la maintenance de Win XP :)

Vous avez aussi celui la de la même veine!
http://msmvps.com/xpditif/posts/7370.aspx

Ce n'est pas tout à fait la même chose, PE Builder est un Windows autoname,
alors qu'Ultimate Boot CD (http://www.ultimatebootcd.com/) contient des
utilitaires bas niveau/DOS/parfois unix.

A noter que sur une de mes pages, j'explique comment grouper (entre autre)
sur un seul CD plusieurs versions de BartPE, plus Ultimate Boot CD, plus
d'autres distributions linux par exemple :

http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/ (ça marche aussi avec CD
uniquement ;-)

[...]

Je sais qu'un plugin existe, sous PE Builder, pour permettre de manipuler
la BdR...

Bye.
[...]

Séverin TERRIER
re-bonjour,

"Bio" écrivait dans
news:c9q28m$7bt$ :

Moi, j'utilise Far Manager, beaucoup plus puissant que Total Commander et
avec plein de Plug-In... et il fonctionne très bien avec Bart-PE !

Fais-en un plugin alors, et envoie le moi, je l'intégrerais sur mon site...

Bye.
[...]

Bio
Salut ;)

Pour faire un plug-in Far Manager, il va falloir que j'apprenne à mieux
connaître PE... et à avoir du temps libre...

C'est quoi le plug-in pour PE qui manipule les BdR ?

écrivait dans news:
:

[...]

1 2