Acceder aux forums,avec mac os x

8 réponses
charles edmond
bonjour
depuis que suis sous os X je ne sait pas comment acceder aux
groupes de News et autres forums
Quel logiciel utiliser?
merci
CE

8 réponses

J. VERNET
"charles edmond" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis que suis sous os X je ne sait pas comment acceder aux
groupes de News et autres forums
Quel logiciel utiliser?

MT-NewsWatcher est pas mal. Quelque bugs, mais ça va.

Jerome

Ronald Van Assche
In article , charles edmond
wrote:

bonjour

bonsoir,

depuis que suis sous os X je ne sait pas comment acceder aux
groupes de News et autres forums
Quel logiciel utiliser?

Personnellement j'utilise Toth qui est complet et me permet de
lire/ecrire sans soucis... mais l'URL que j'avais pour le trouver ne
répond plus : http://www.thothsw.com/thoth/

Pour des besoins autres ( alt.binaries ) j'utilise Unison qui ne me
sert qu'a cela ( www.panic.com)

--
http://www.neuneu.org Neu^2 de partout, Neu2 4 ever

gilbert.olivier
charles edmond wrote:

bonjour
depuis que suis sous os X je ne sait pas comment acceder aux
groupes de News et autres forums
Quel logiciel utiliser?
merci
CE

pour compléter ce qui a été dit au dessus: MacSoup assez répandu ici ;-)

--
Gilbert

nathalie_n
In article <41335826$0$18624$, Lionel Mychkine
wrote:

Private joke on

C'est Nathalie qui décidément n'a pas de chance avec ses logiciels de
news. Tous ceux qu'elle a utilisés jusqu'à présent ont été abandonnés
par leurs auteurs ! Elle doit porter la poisse ;-)

Private Joke off

C'est exactement ce que je me disais, je leur porte la poisse.
Je me demande bien lequel sera le prochain ... :-)

--
nathalie nicoletis

anonyme
nathalie_n wrote:

C'est exactement ce que je me disais, je leur porte la poisse.
Je me demande bien lequel sera le prochain ... :-)

Est-ce que les inconditionnels de MacSOUP peuvent se rassurer que tu
détestes toujours autant ce soft ? :-)

--
Serge Pajak

nathalie_n
In article <1gjcsbo.c6w14p1ht4fqgN%, Serge Pajak
wrote:

nathalie_n wrote:

C'est exactement ce que je me disais, je leur porte la poisse.
Je me demande bien lequel sera le prochain ... :-)

Est-ce que les inconditionnels de MacSOUP peuvent se rassurer que tu
détestes toujours autant ce soft ? :-)

Oui, je ne pense pas être assez maso pour l'utiliser :-)

--
nathalie nicoletis

nospam
nathalie_n wrote:

C'est exactement ce que je me disais, je leur porte la poisse.
Je me demande bien lequel sera le prochain ... :-)

Le prochain est arrêté avant même de sortir. C'est-y pas bô le progrès
(de Lyon) ?.

--
Jacques

Vincent NICOLAS
In article <300820042036446827%,
nathalie_n wrote:

In article <41335826$0$18624$, Lionel Mychkine
wrote:

Private joke on

C'est Nathalie qui décidément n'a pas de chance avec ses logiciels de
news. Tous ceux qu'elle a utilisés jusqu'à présent ont été abandonnés
par leurs auteurs ! Elle doit porter la poisse ;-)

Private Joke off

C'est exactement ce que je me disais, je leur porte la poisse.
Je me demande bien lequel sera le prochain ... :-)

STP n'utilise jamais MT-Newswatcher. Merci.
;-)

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon