Accéder aux propriétés du sender

pierre deverel
Bonjour,
Je continue à découvrir C# (j'utilisais Delphi auparavant)
Ds le OnClick d'un Button, j'aimerais reproduire
if (sender as TButton).tag = 1

Quelle est la façon de procéder en c# dotnet ?

Merci de vos éclaircissements

--
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con
que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Faust
tout comme en Delphi, tu reçois un paramètre sender de type object

pour le typer button:

Button btn = (Button) sender;

if (btn.XXXX == 1) ...

/_pierre deverel_ a utilisé son clavier pour écrire/ :
[...]

"Une âme en peine peut en cacher une autre"
pierre deverel
Merci
et à bientot pour une autre question

Le 28/02/2008, Faust a supposé :
[...]