accéder à une cellule

Le
News pour Elie sur Libertysurf
Comment, dans une macro, accéder à une cellule immédiatement en-dessous
d'une autre retrouvée par "chercher" . Je voudrais y faire un coller ?

  • Partager ce contenu :
CAP2
Le #1786133
Commençons, comme le veut l'usage, par te dire BONJOUR à toi aussi...

Ensuite en VBA tu dois inclure à ton code de macro l'instruction suivante
(partant du principe que tu veux sélectionner la cellule juste en-dessous de
A1)

Range("A1").Offset(1,0).Select

Ca marche ?

De rien

Au revoir à toi aussi

CAP2

"News pour Elie sur Libertysurf" message de news: cfppvk$bjs$