Accéder au détail d'une valeur que l'on n'a pas en portefeuille

15 réponses
thomas
Bonjour,

Je ne trouve pas comment accéder au détail d'une valeur que l'on n'a pas en
portefeuille

Comment faire?

Merci

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je ne trouve pas comment accéder au détail d'une valeur que l'on n'a pas

en
portefeuille

Comment faire?

Il faut la créer dans les Indices et placements à suivre et en acheter 0.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thomas
merci mais ca veut dire ensuite que la valeur avec une quantité = 0 va
figurer dans le portefeuille et donc l'encombrer non?

pas top

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je ne trouve pas comment accéder au détail d'une valeur que l'on n'a pas

en
portefeuille

Comment faire?

Il faut la créer dans les Indices et placements à suivre et en acheter 0.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

merci mais ca veut dire ensuite que la valeur avec une quantité = 0 va
figurer dans le portefeuille et donc l'encombrer non?

pas top

La valeur doit être en bas du portefeuille avec les indices sélectionnés,
donc elle ne se mélange pas avec les comptes-titres et autres PEA.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thomas
Mais "la créer dans les Indices et placements à suivre " c'est à dire? La
créer où et comment?

Comme un achat normal dans un des portefeuilles ou ailleursN

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
*Bonjour thomas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

merci mais ca veut dire ensuite que la valeur avec une quantité = 0 va
figurer dans le portefeuille et donc l'encombrer non?

pas top

La valeur doit être en bas du portefeuille avec les indices sélectionnés,
donc elle ne se mélange pas avec les comptes-titres et autres PEA.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Mais "la créer dans les Indices et placements à suivre " c'est à dire? La
créer où et comment?

Comme un achat normal dans un des portefeuilles ou ailleursN

Tu cliques sur le titre "Placements et Indices à suivre" et tu passes
l'achat de 0 action du titre que tu veux suivre.
Quand tu crées le titre, Money te demande, comme d'hab, le code mnémo ou
Isin, ce qui l'identifiera et téléchargera sa valeur à chaque demande
d'actualisation du portefeuille.
Comme tu en auras 0, le total de la valeur de ce titre sera nul.
Et ce ne sera pas dans tes vrais comptes-titres (choisis bien de présenter
le portefeuille par compte : Affichage standard, que tu peux ensuite
personnaliser.
Regarde ici :
http://cjoint.com/?bBab7cp1in
Je ne peux pas être plus clair, et si ce que tu auras fait ne te plaît pas,
tu pourras toujours le supprimer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thomas
Mais je ne vois nulle part ce titre "Placements et Indices à suivre" dans
les menus de money 2005 - c'est dans le gestionnaire de portefeuille?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
*Bonjour thomas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Mais "la créer dans les Indices et placements à suivre " c'est à dire? La
créer où et comment?

Comme un achat normal dans un des portefeuilles ou ailleursN

Tu cliques sur le titre "Placements et Indices à suivre" et tu passes
l'achat de 0 action du titre que tu veux suivre.
Quand tu crées le titre, Money te demande, comme d'hab, le code mnémo ou
Isin, ce qui l'identifiera et téléchargera sa valeur à chaque demande
d'actualisation du portefeuille.
Comme tu en auras 0, le total de la valeur de ce titre sera nul.
Et ce ne sera pas dans tes vrais comptes-titres (choisis bien de présenter
le portefeuille par compte : Affichage standard, que tu peux ensuite
personnaliser.
Regarde ici :
http://cjoint.com/?bBab7cp1in
Je ne peux pas être plus clair, et si ce que tu auras fait ne te plaît
pas,
tu pourras toujours le supprimer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jean_No Detrep
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Mais je ne vois nulle part ce titre "Placements et Indices à suivre" dans
les menus de money 2005 - c'est dans le gestionnaire de portefeuille?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour thomas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Mais "la créer dans les Indices et placements à suivre " c'est à dire?
La
créer où et comment?

Comme un achat normal dans un des portefeuilles ou ailleursN

Tu cliques sur le titre "Placements et Indices à suivre" et tu passes
l'achat de 0 action du titre que tu veux suivre.
Quand tu crées le titre, Money te demande, comme d'hab, le code mnémo ou
Isin, ce qui l'identifiera et téléchargera sa valeur à chaque demande
d'actualisation du portefeuille.
Comme tu en auras 0, le total de la valeur de ce titre sera nul.
Et ce ne sera pas dans tes vrais comptes-titres (choisis bien de
présenter
le portefeuille par compte : Affichage standard, que tu peux ensuite
personnaliser.
Regarde ici :
http://cjoint.com/?bBab7cp1in
Je ne peux pas être plus clair, et si ce que tu auras fait ne te plaît
pas,
tu pourras toujours le supprimer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour Thomas,
Si le compte n'existe pas, il faut le créer
Portefeuille >>Gérer les comptes >> Ajouter un compte >> "Suivre (Pour les
...... mais que vous ne possédez pas)
Ensuite il faut indiquer le code des placement à suivre.

Bonne soirée

JeanNo Detrep
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Mais je ne vois nulle part ce titre "Placements et Indices à suivre" dans
les menus de money 2005 - c'est dans le gestionnaire de portefeuille?

Ce que je t'ai donné c'esy à partir de Money 2004, mais ça m'étonnerait que
Moneu 2005 ne lui ressemnle pas beaucoup
Je me demande si, en haut à gauche, tu choisis bien le mode de présentation
kivabien ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thomas
OK je vais essayer comme cela

C'est un peu bâtard quand même de devoir créer un portefeuille fictif.

Savez-vous pourquoi Money n'est plus commercialisé en France? je vois qu'il
y a pourtant des nouvelles version aux USA

Merci encore

"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Mais je ne vois nulle part ce titre "Placements et Indices à suivre" dans
les menus de money 2005 - c'est dans le gestionnaire de portefeuille?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour thomas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Mais "la créer dans les Indices et placements à suivre " c'est à dire?
La
créer où et comment?

Comme un achat normal dans un des portefeuilles ou ailleursN

Tu cliques sur le titre "Placements et Indices à suivre" et tu passes
l'achat de 0 action du titre que tu veux suivre.
Quand tu crées le titre, Money te demande, comme d'hab, le code mnémo ou
Isin, ce qui l'identifiera et téléchargera sa valeur à chaque demande
d'actualisation du portefeuille.
Comme tu en auras 0, le total de la valeur de ce titre sera nul.
Et ce ne sera pas dans tes vrais comptes-titres (choisis bien de
présenter
le portefeuille par compte : Affichage standard, que tu peux ensuite
personnaliser.
Regarde ici :
http://cjoint.com/?bBab7cp1in
Je ne peux pas être plus clair, et si ce que tu auras fait ne te plaît
pas,
tu pourras toujours le supprimer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour Thomas,
Si le compte n'existe pas, il faut le créer
Portefeuille >>Gérer les comptes >> Ajouter un compte >> "Suivre (Pour les
...... mais que vous ne possédez pas)
Ensuite il faut indiquer le code des placement à suivre.

Bonne soirée

JeanNo Detrep

thomas
Question subsidiaire :

Quand une valeur n'est plus dans aucun portefeuille ses cours ne sont plus
actualisés tous les jours?

Si c'est le cas ce n'est pas très pratique car quand on revient sur la
valeur on perdrait alors une partie de l'historique pour la période où on ne
l'a pas détenue

"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Mais je ne vois nulle part ce titre "Placements et Indices à suivre" dans
les menus de money 2005 - c'est dans le gestionnaire de portefeuille?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour thomas*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Mais "la créer dans les Indices et placements à suivre " c'est à dire?
La
créer où et comment?

Comme un achat normal dans un des portefeuilles ou ailleursN

Tu cliques sur le titre "Placements et Indices à suivre" et tu passes
l'achat de 0 action du titre que tu veux suivre.
Quand tu crées le titre, Money te demande, comme d'hab, le code mnémo ou
Isin, ce qui l'identifiera et téléchargera sa valeur à chaque demande
d'actualisation du portefeuille.
Comme tu en auras 0, le total de la valeur de ce titre sera nul.
Et ce ne sera pas dans tes vrais comptes-titres (choisis bien de
présenter
le portefeuille par compte : Affichage standard, que tu peux ensuite
personnaliser.
Regarde ici :
http://cjoint.com/?bBab7cp1in
Je ne peux pas être plus clair, et si ce que tu auras fait ne te plaît
pas,
tu pourras toujours le supprimer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour Thomas,
Si le compte n'existe pas, il faut le créer
Portefeuille >>Gérer les comptes >> Ajouter un compte >> "Suivre (Pour les
...... mais que vous ne possédez pas)
Ensuite il faut indiquer le code des placement à suivre.

Bonne soirée

JeanNo Detrep

1 2