ACCEDER AU DOSSIER FAVORIS

3 réponses
Stéphane B.
Bonjour,
J'aimerai acceder en visual basic dans EXCEL au dossier Favoris dans
INTERNET Explorer 7
pour pouvoir ensuite traiter les adresses internet contenue dans le dossier
favoris.

Merci pour votre aide

Stéphane B.

3 réponses

Jacques93
Bonjour Stéphane B. ,
Stéphane B. a écrit :
Bonjour,
J'aimerai acceder en visual basic dans EXCEL au dossier Favoris dans
INTERNET Explorer 7
pour pouvoir ensuite traiter les adresses internet contenue dans le dossier
favoris.

Pour déterminer où se trouve le dossier contenant les favoris, tu peux
t'inspirer de cet exemple :

<http://faq.vb.free.fr/index.php?question`>

avec les constantes :

CSIDL_FAVORITES

et

CSIDL_COMMON_FAVORITES

Et ensuite de cet exemple :

<http://faq.vb.free.fr/index.php?question9>

pour parcourir l'arborescence du répertoire.

--

Cordialement,

Jacques.
Patrick JONIEC
Bonjour

En fait ce que je cherche est une extension de l'objet ERR qui me
permettrait d'afficher en plus du numéro d'erreur, le module et la ligne
ayant déclenché l'erreur.

Avec mes remerciements
Patrick

"Stéphane B." a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'aimerai acceder en visual basic dans EXCEL au dossier Favoris dans
INTERNET Explorer 7
pour pouvoir ensuite traiter les adresses internet contenue dans le
dossier
favoris.

Merci pour votre aide

Stéphane B.

Patrick JONIEC
J'ai fait une petite erreur de post, et le message précédent ne s'adressait
pas à cette question...
Avec mes excuses
Patrick

--
VIP Organisation
8, Rue du moulin a vents
78310 Coignieres
FRANCE
Tel: +33.1.30.49.27.38
Fax: +33.1.30.49.27.39
www.vip-organisation.com

"Stéphane B." a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'aimerai acceder en visual basic dans EXCEL au dossier Favoris dans
INTERNET Explorer 7
pour pouvoir ensuite traiter les adresses internet contenue dans le
dossier
favoris.

Merci pour votre aide

Stéphane B.