accéder aux dossiers avec cadenas

/V\\ichel
Bonjour

nouveau PC avec Win7 64 bits.
Je veux transférer des éléments d'un vieux PC (sous XP) vers (par
exemple) documents et settings. Surprise ! cadenas et message
d'interdiction d'accès. Je suis pourtant le seul utilisateur et
administrateur.

comment puis_je faire ?

merci pour votre aide
Michel

Azo4
"documents and settings" n'est qu'un point de jonction destiné (en gros) à
une cohésion entre les différents OS .
il n'est donc pas accessible.

JCB te donnera des explications détaillées s'il passe par ici...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"/Vichel" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ba376d6$0$17866$
"documents and settings" n'est qu'un point de jonction destiné (en gros) à
une cohésion entre les différents OS .
il n'est donc pas accessible.

JCB te donnera des explications détaillées s'il passe par ici...

Je suis passé, et j'ai donné la réponse dans le fil de discussion intitulé
"Droits super user sous W7"
;-)

--
May the Force be with You!