Acceder à Outlook par uen autre application.

--Marc--Ste--GPI--
Bonjour, je créer un petit programme Vb pour récuperer des informations
d'outlook et les exporter vers une autre appli.
Mon pb vient du fait que j'ai une fenetre qui me dit qu'une application veut
acceder à Outlook et me demande une autorisation.
Comment faire pour supprimer cette demande d'autorisation?
Merci.

Marc.

JièL Goubert
Bonjoir(c) --Marc--Ste--GPI--

Le 16/08/2004 15:36 vous avez écrit ceci :
[...]

On peut pas !!! :-/
enfin pas aussi simplement que ça.
Une des solutions consiste a passer par MAPI Extend (si j'ai bien compris),
une autre à voir les macros de Arnaud http://memoaccess.free.fr/outlook.htm
et enfin une 3éme plutot dégueu est d'utilise un programme nommé ClickYes
(sur la FAQ) qui clique sur le bouton Oui à ta place.

Merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Bonjour/soir,

Vous trouverez un petit peu plus d'informations (en anglais) et des exemples
sur ces sites: http://www.outlookcode.com/d/mapi.htm
http://www.dimastr.com/

CDO peut aussi être employé pour éviter une parties des messages de
sécurité.

--
Grég

de news:cfqd7o$b5q$