Acceder aux procedures et fonctions d'une macro complémentaire

Xavier powaga
Bonjour à tous,
dans le code des feuilles de mon classeur je vais régulièrement appeler des
procédures ou fonctions qui sont stockés dans des modules. Juste là touti va
bene

Pour des raisons de facilité de mise à jour du code des modules (il y a
plusieurs classeur qui utilisent les mêmes modules) j'ai décidé de mettre
mes modules dans une macro complémentaire qui est chargé à l'ouverture de
mon classeur.

Problème : Le code contenu dans les feuilles de mon classeur ne trouve plus
les fonctions et procédures contenues dans les modules de la macro
complémentaire. C'est sans doute normal mais que dois faire pour y accéder ?
merci

LSteph
Bonjour,

application.run "leclasseur.xls!lamacro"

ou même (par exemple)

Application.Run "ListeProjet.xla!rapportproj"

pour les fonctions idem, avec le nom , parametre
exemple je veux afficher le résultat de ma fonction tirlett
qui a pour argument un nombre de lettres à tirer et j'en veux 5

MsgBox Application.Run("perso.xls!tirlett", 5)

Cordialement.

--
lSteph

[...]

LSteph
...j'oubliais le cas d'une fonction qui serait dans une xla,
si cette xla est chargée entant que macro complémentaire
l'appel de fonction ne nécessite pas le nom complet juste
nom,parametre
exemple:

Application.Run("arral", 54)