Accéder seulement a certaine feuille d'un classeur

Ceno
Bonjour =E0 tous, je cherche un moyen, pour cr=E9er un classeur unique
avec des donn=E9es personnelles pour plusieurs personnes.
En fait je voudrais que pour 3 personnes, la premi=E8re ait acc=E8s avec
un mot de passe =E0 la premi=E8re et seulement la premi=E8re feuille, la
deuxi=E8me avec un deuxi=E8me mot de passe ait acc=E8s =E0 la deuxi=E8me et
seulement la deuxi=E8me....
Et moi =E0 toutes les feuilles.
Y a t-il un moyen de faire =E7a, si oui lequel ?

Encore merci =E0 vous

Patrick BASTARD
Bonjour, "Ceno"

Tu dois, à la fermeture du classeur, masquer toutes les feuilles sauf une
feuille d'accueil.
Seule la feuille d'accueil s'affichera à l'ouverture.
Une zone Mot de passe, et un select case te permettront d'afficher la ou les
feuilles en fonction de celui-ci.

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

Bonjour à tous, je cherche un moyen, pour créer un classeur unique
avec des données personnelles pour plusieurs personnes.
En fait je voudrais que pour 3 personnes, la première ait accès avec
un mot de passe à la première et seulement la première feuille, la
deuxième avec un deuxième mot de passe ait accès à la deuxième et
seulement la deuxième....
Et moi à toutes les feuilles.
Y a t-il un moyen de faire ça, si oui lequel ?

Encore merci à vous
Ceno
Bonsoir Patrick et merci de m'avoir répondu,

Je comprends pas trop la zone mot de passe et un sélect case.

Puis-je avoir un fichier exemple.

Encore merci.

Patrick BASTARD
Re, "Ceno"

Un exemple de Jacques ici
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/protection.htm
Voir l'exemple4:Visualise la(les) feuille(s) de l'utilisateur en fonction du
mot de passe

[...]

Misange
Ceno a écrit :
[...]

Bonjour

un exemple ici qui répond je pense exactement à ta demande
http://www.excelabo.net/exemples/bdf-autorisations

--
Misange migrateuse
gmlsteph
Bonjour,

plutôt que d'avoir à bidouiller des macros voici une alternative que
j'utilise dans ce genre de cas
Dans ... lereseaulerepertoireledossier
1 classeur Pierre (une feuille)
1 classeur Paul (une feuille)
1 classeur Jacques (une feuille)

1 Classeur Cmoilechef avec
1Feuille Pierre en liaison avec Pierre.xls
...Paul...Jacques...idem

--
lSteph