accédez a internet par msn, mais je ne veux que internet explorer?

ludovic
bonjour ,

mon amie ne sait plus aller sur internet , a chaque fois=20
qu'elle clique sur internet explorer ; on lui signale=20
ceci :=20
merci d'avoir choisi internet avec msn.. cet assistant=20
vous guidera pas a pas pour le choix de votre fournisseur=20
d'acces a internet.vous beneficiez automatiquement du=20
site de demarrage msn et de toutes ces fonctionnalit=E9s:=20
recherche de site, email gratuit, actualit=E9.nous avons=20
besoin d'installer un modem avant de poursivre.

Msn messenger fonctionne bien malgr=E9 cela.Elle dispose=20
d'un acces internet chez belgacom skynet , un win 98 se ,=20
un speedtouch 510 ethernet pour son acces a l'adsl .

Pourriez vous me dire ce qui est a faire pour qu'elle=20
puisse a nouveau avoir acces au web.

bien a vous
ludovic

chaumont
ludovic wrote:
> [...]
| un speedtouch 510 ethernet pour son acces a l'adsl .
|
| Pourriez vous me dire ce qui est a faire pour qu'elle

C'est tout simple, elle ne clique pas sur le bon raccourci sur son bureau :
celui qu'elle utilise a la vocation de permettre l'établissement de
nouvelles connexions . A titre d'expérience, qu'elle accède au menu
programmes, et qu'elle y appélle Internet Explorer. Ca devrait bien se
passer
malheureusement c toujours pareil , malgré le fait de
cliquer sur internet explorer ...
> [...]

nouvelles connexions . A titre d'expérience, qu'elle

accède au menu
programmes, et qu'elle y appélle Internet Explorer. Ca

.

technicland
ludovic nous a dit :
[...]

en fait elle a du configurer MSN comme navigateur pare defaut
Il faut qu elle aille dans les options Internet Onglet programme et qu elle
coche au demarrage verifier si Internet Explorer est le navigateur par
defaut elle quitte puis re ouvre Internet explorer et la elle le definit
comme navigateur par defaut.
Dis nous si c'est good

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]