accélérateur graphique

steph
je veux jouer a un jeux mais jai un message d'ereur qui me dit.veuillez
réinitialiser votre accélérateur graphique et j'ai tout ce qu'il faut pour
jouer a ce jeux??????????? ya t'il quel-qun qui si connais

Gloops
Bonjour bonjour,

Ah ben mon gars, si tu ne dis pas de quel jeu il s'agit, pour le faire
tourner sur quelle machine, ni avec quel interpréteur et accélérateur
graphique, je crois que celui qui va pouvoir te répondre en l'état doit
être bigrement fort.

Je suggère que tu lances le programme MSINFO32 (pour lancer un programme
il suffit de presser les touches Windows R, puis de taper le nom du
programme et de valider), puis tu nous dis ce que tu lis.

Note que dans MSINFO32, le menu édition comporte les commandes
"Sélectionner tout", et "Copier". ça peut servir. Envoie donc déjà la
page "résumé système" (celle qui apparaît par défaut), puis clique sur
le + devant Composants, et envoie la page Affichage.

ça ne sera pas moi qui te répondrai, mais je parierais bien que ces
renseignements pourront aider.

Encore un truc, ça serait bien aussi de recopier depuis la doc (ou la
boîte) du jeu, la rubrique "Configuration minimale". Là j'imagine qu'il
va falloir y aller au clavier ...