accélération matérielle ?

MT
Bonjour
Ayant des pbs avec l'insertion d'images dans Word, on me dit de baisser
l'accélération matérielle au niveau 3 !
Mais je ne sais plus où trouver dans les paramètres de XP
l'accélération matérielle ...
Merci de me guider ...
MT

--
Ars longa via brevis : carpe diem .
MT

http://www.mesnews.net

Pulsar
MT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Voila la manip, essaye de la reduire au minimum...

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Paramètres , cliquez sur Panneau de
configuration , puis double-cliquez sur l'outil Système .

Dans l'onglet Performances , cliquez sur Graphiques , puis déplacez le
curseur de l' Accélération matérielle le plus près possible de Aucune .

REMARQUE : après avoir déplacé le curseur sur un autre cran, procédez à
un test pour voir si le problème est résolu.
Cliquez sur OK , puis sur Fermer .
Cliquez sur Oui quand le système vous demande de redémarrer
l'ordinateur.

Source : http://karibou10.free.fr/xp/faq/40.htm

A+

Site : http://www.mesnews.net

MT
Pulsar a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci ... j'ai trouvé : c'est dans "avancé"...
MT