Accélérer l'ouverture de word

Olivier
Bonjour à tous,

Je cherche les options à cocher ou décocher pour accélérer l'ouverture de
word
Savez vous ou je peux les trouver ?.

Merci
Olivier

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier

Bonjour à tous,

Je cherche les options à cocher ou décocher pour accélérer l'ouverture de
word
Savez vous ou je peux les trouver ?.

Ouvrez le menu Vitesse, Accélération, cochez toutes les cases, et
ensuite, dans le menu Vitesse, Ralentissement, décocher les ;-))))))))))

Plus sérieusement, c'est pas clair du tout votre soucis.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Anacoluthe
Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...
Je cherche les options à cocher ou décocher pour accélérer l'ouverture de
word. Savez vous ou je peux les trouver ?

Croyez-vous qu'il existe vraiment une option 'Mode escargot' :-D
Souvent Word passe en 'Mode turbo' en le lançant par
Démarrer - Exécuter - Winword.exe /a
ensuite il faut chercher pourquoi votre Word est 'Mode escargot ON'

Anacoluthe
« N'attelle pas la charrue à l'escargot. »
- Proverbe américain

Olivier
Un ingénieur m'a montré une fois que de toutes petites options a décocher
(genre vérification auto de grammaire, options de mise en page auto, ... )
ralentissaient le chargement de word en mémoire.
Je ne sais plus desquelles il s'agit d'ou ma question, mais je ne suis pas
utopique, on peut essayer de passer en mode fast escargot.
C'est pas graven si vous répondez ca, je comprends pourkoi je n'ai pas
trouvé ca sur google, je vais raisonner autrement
Merci qd meme

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...
[...]

Geo
Bonjour Olivier

Un ingénieur m'a montré une fois que de toutes petites options a décocher
(genre vérification auto de grammaire, options de mise en page auto,
... )
ralentissaient le chargement de Word en mémoire.
Je ne sais plus desquelles il s'agit d'ou ma question, mais je ne suis
pas
utopique, on peut essayer de passer en mode fast escargot.
C'est pas grave si vous répondez ça, je comprends pourquoi je n'ai pas
trouvé ça sur google, je vais raisonner autrement

On est un peu taquin sur ce forum, mais il ne faut pas désespérer.
Je doute un peu de l'efficacité de ces réglages, on doit gagner quelques
dixièmes de secondes.
Et après il faut se passer de fonctionnalités bien pratiques.
Déjà il y a pas mal de paramètres de matériel qui peuvent intervenir :
processeur, mémoire, disque etc.
et la taille des modèles, les macros etc.
Le démarrage est si long que ça ?

--

A+

Circé
Hello Geo !

Le 16/09/2005, Geo a supposé :
Bonjour Olivier

Un ingénieur m'a montré une fois que de toutes petites options a
décocher

On est un peu taquin sur ce forum, mais il ne faut pas désespérer.
Je doute un peu de l'efficacité de ces réglages,

Voui, mais quand même, c'est un *ingénieur* qui l'a dit !!! Moi je suis
pas ingénieur, mais ingénieuse, et jamais je n'aurais dit un truc
pareil !!! :D)))))

Circé
http://faqword.free.fr

Geo
Bonjour Circé

Voui, mais quand même, c'est un *ingénieur* qui l'a dit !!! Moi je suis
pas ingénieur, mais ingénieuse, et jamais je n'aurais dit un truc
pareil !!! :D)))))

Ah le prestige du titre !
Surtout qu'en France Ingénieur c'est un classement indépendant des
diplômes.
En plus si c'est quelqu'un d'une société de services qui a été bombardé
ingénieur pour gonfler la facturation.
--

A+