Accelerer le remplacement de text avec expression reguliere

JalaL
Bonjour a tous,

Je souhaire suprimer certains mots dans un texte, et j'utilise pour cela
texte =~ s/mot1//gs;
texte =~ s/mot2//gs;
texte =~ s/mot3//gs;
Je me rend compte que c'est hyper lent, est ce qu'il y a une methode plus
rapide pour faire la meme chose.

Stephane Chazelas
2006-12-7, 08:41(+01), JalaL:
[...]

[...]

text =~ s/mot1|mot2|mot3//gs;

serait deja plus rapide.

--
Stéphane

Antoun
JalaL wrote:
[...]

texte =~ s/mot1|mot2|mot3//gs;

btw, je suis tombé tout à l'heure sur un post de toi de novembre, sur
des pb de jeu de caractères avec MySQL... j'imagine que tu as réglé le
pb depuis, mais si jamais ce n'est pas le cas, j'aurais des pistes pour toi.

--
Antoun

Guide complet MySQL 5, par Antoine Dinimant, éd. MicroApplication
http://www.microapp.com/livre_mysql_7873.html