Accent circonflexe

13 réponses
Gilbert Pasqualini
Bonjour à tous,

le problème a sans doute déjà été traité, mais je vais le reposer.
Je ne parviens plus à mettre des accents circonflexes sur les lettres.
Par exemple : une b^^ete.

Si j'écris une bete, WORD 2007, corrige le mot et met bien
l'accent circonflexe.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire ?

Merci

--
G. Pasqualini

3 réponses

1 2
Asimov
Bonjour,
Serge nous a écrit,

Secuser.com en ligne a actuellement des problémes.
Voila ce que me disait le webmaster de secuser le 27/04/09
"
Il s'agit effectivement d'un problème interne.

Nous travaillons avec l'éditeur de l'antivirus en ligne pour le corriger
aussitôt que possible. Merci de réessayer dans quelques jours."
Cordialement :-)

Bonjour,

Pour www.secuser.com il suffit d'accepter un active X !

Serge

Gilbert Pasqualini
Ca me rassure.Je n'étais pas complètement stupide.

G. Pasqualini
"Asimov" a écrit dans le message de
news:%23VnX%23A$
Bonjour,
Serge nous a écrit,

Secuser.com en ligne a actuellement des problémes.
Voila ce que me disait le webmaster de secuser le 27/04/09
"
Il s'agit effectivement d'un problème interne.

Nous travaillons avec l'éditeur de l'antivirus en ligne pour le corriger
aussitôt que possible. Merci de réessayer dans quelques jours."
Cordialement :-)

Bonjour,

Pour www.secuser.com il suffit d'accepter un active X !

Serge

--
Gloops
Gilbert Pasqualini a écrit, le 02/05/2009 17:07 :
Je vous remercie.
J'ai fini par réussir à le télécharger.
Pour répondre quand même au sieur Gloops, je ne suis pas resté à ne rien
faire.

Je n'en doute pas :)

C'est pourtant vrai que ça se voit, parfois ...

Au regard de l'enjeu, peut-être que ça peut valoir le coup de risquer
d'être désagréable, si à l'occasion ça peut déclencher un ré veil.

Si j'ai informé que c'était un "iexplorer.exe", c'était plus pour
prévenir ceux qui
ne le sauraient pas qu'un virus se présente comme Internet Explorer.
Je suis désagréablement surpris que Kaspersky, dernière version, base
des virus
à jour, ne l'ait pas détecté.

Ah, ça, ça explique pourquoi on conseille d'utiliser un antivirus en
ligne, en plus de celui installé sur la machine.
Bidouiller l'antivirus fait partie de ce qu'un virus aime bien faire,
une fois qu'il a réussi à s'installer. Et on a souvent du mal à se
remémorer ce qui a fait qu'il a pu s'installer, comme par exemple une
vidéo qu'on a lancée avec le profil administrateur, et dont l'origine
n'était pas aussi nette qu'on aurait cru.
Il existe même des virus nommés rootkits, qui se chargent avant le
système d'exploitation. Je cite de mémoire un texte lu, si je me
rappelle bien, chez SysInternals : les rootkits font apparaître un degr é
de compétence et d'implication tel de leurs programmeurs qu'on ne pas
exclure un jour prochain où on ne sera plus capable de les détecter.

Quand c'est dit par l'auteur de RootkitRevealer, arrivé là, à part la
prudence ...

Comme arme ultime, quand on n'arrive plus à rien maîtriser, il reste la
réinstallation du système à partir du CD. Il faut avouer que pour
infecter un CD qui est dans sa pochette, ça demande de la part de
l'auteur du virus un talent incontestable. Reste qu'il y a plus
passionnant dans la vie ...
1 2