accent circonflexe et tréma

bruno
Bonjour à tous.

Après avoir installé fedora3/kde, j'ai voulu passer de l'utf8 à l'iso8859.

J'ai modif i18n comme ça :

LANG="fr.iso885915"
SUPPORTED="fr.iso885915:fr_FR:fr"
SYSFONT="latarcyrheb-sun16"

Mais depuis (enfin, il me semble), les touches ^ puis e ne produisent plus un
e-accent circonflexe, pareil pour le tréma.

En lançant kedit depuis le console, s'affiche :

Qt: Locales not supported on X server
QInputContext: no input method context available

En lançant open office writer :

I18N: X Window System doesn't support locale "fr.iso885915"

fr.iso885915 est listé par un locale -a, ainsi que fr_FR.iso885915@euro que
j'avais essayé avec le meme résultat.

La section kbd dans xorg.config :

Identifier "Keyboard0"
Driver "kbd"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"

/etc/sysconfig/keyboard :

KEYBOARDTYPE="pc"
KEYTABLE="fr-latin1"

Je ne sais plus quoi essayer, oscours !

pascal

Mais depuis (enfin, il me semble), les touches ^ puis e ne produisent plus un
e-accent circonflexe, pareil pour le tréma.

Ca ne va pas te consoler mais juste pour dire que j'ai exactement le
même problème sous Mandrake 10.0/KDE. [Néanmoins hors KDE et en mode
texte, j'ai des accents circonflexes mais aussi lorsque j'écris sous
Mozilla + KDE]

Pascal