accent circonflexe et trema

Luc
Bonjour,

J'ai installé XP sur ma machine, et bien que tout fonctionne correctement,
le système ne me permet pas d'utiliser l'accent circonflexe sur les lettres,
sauf à l'utiliser en tapant deux fois la touche, ce qui me donne ceci ^^.
Le meme problème existe pour le ¨¨ trema.

J'ai essayé d'actualiser le pilote du clavier, mais j'obtiens comme réponse
qu'il n'y a pas de meilleur pilote que celui qui est installé.

Quelqu'un aurait-il une idée??

Merci d'avance,

Luc

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Le PC est infesté par le ver BugBear
C'est pas un virus.
L'explication est ici :
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=WORM_BUGBEAR.A

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Luc" a écrit dans le message de

[...]

Luc
J'ai fini par trouver.

Il y avait sur ma machine un truc qui s'appelle "tikl.exe" (un key logger).

Et c'est à cause de ce truc là que la touche ne fonctionnait plus...
Tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour vos réponses.

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la