Accent dans extension mail et TB 5

4 réponses
samy
Bonjour

Lorsque sur les news groups quelqu'un met un accent dans l'extension
mail de l'expéditeur, par exemple ffqf@fdf.é dans la colonne expéditeur
du lecteur de news de TB5 je vois s'afficher ma propre adresse mail, ce
qui m'a d’ailleurs fait croire la première fois à une usurpation d’identité.

Avez vous le même problème ? Voyez vous "samy" comme expéditeur à ce
post ou autre chose ?

Merci

4 réponses

Jean-Jacques Gerbaud
Le 31/07/2011 03:54, samy a écrit :

Bonjour

Lorsque sur les news groups quelqu'un met un accent dans l'extension
mail de l'expéditeur, par exemple é dans la colonne expéditeur
du lecteur de news de TB5 je vois s'afficher ma propre adresse mail, ce
qui m'a d’ailleurs fait croire la première fois à une usurpation d’identité.

Avez vous le même problème ? Voyez vous "samy" comme expéditeur à ce
post ou autre chose ?

Merci

non, le post est normal

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
Mario MORINO
Le 31/07/2011 03:54, samy a écrit :

Lorsque sur les news groups quelqu'un met un accent dans l'extension
mail de l'expéditeur, par exemple é dans la colonne expéditeur
du lecteur de news de TB5 je vois s'afficher ma propre adresse mail, ce
qui m'a d’ailleurs fait croire la première fois à une usurpation
d’identité.

Avez vous le même problème ? Voyez vous "samy" comme expéditeur à ce
post ou autre chose ?

Je vois bien samy dans l'en-tête, mais un membre de mon carnet
d'adresses comme expéditeur !

;o)

--
Mario MORINO
samy
Le 31/07/2011 11:47, Mario MORINO a écrit :

Je vois bien samy dans l'en-tête, mais un membre de mon carnet
d'adresses comme expéditeur !

;o)

Donc je ne suis pas le seul, vous imaginez un peu ma douleur lorsque
j'ai vu sur fr.sci.physique toute une série de messages avec mon mail
comme expéditeur, j'ai cru que mon identité avait été usurpé de surcroit
par un personnage un peu .... disons spécial qui se prend pour Dieu.
Béryl
Le 31/07/2011 03:54, samy a écrit :
Bonjour

Lorsque sur les news groups quelqu'un met un accent dans l'extension
mail de l'expéditeur, par exemple é dans la colonne expéditeur
du lecteur de news de TB5 je vois s'afficher ma propre adresse mail, ce
qui m'a d’ailleurs fait croire la première fois à une usurpation
d’identité.

Avez vous le même problème ? Voyez vous "samy" comme expéditeur à ce
post ou autre chose ?

Merci

Je suis moi-même victime de ce bug !
Voici plusieurs jours que je vois certains post avec un de mes contacts
comme expéditeur. Mais le contenu ne lui ressemblait pas !
C'est donc un bug de Thunderbird.
Je tourne avec la v5 sous Linux.
Je vais voir si un rapport de bug a été établi pour ce problème.