Accent

2 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonjour,
[Excel 2007]
J'ai récupéré un fichier ou les "é" sont remplacés par des "?" .

Si j'utilise la fonction 'Remplacer' et que je met "?" dans rechercher
et "é" dans 'Remplacer par' c'est toute les lettres de la cellule qui
sont remplacées par des "é"

Cela vient sûrement du fait que le "?" est un caractère générique pour
les recherches. Alors comment faire ?
Il y a une astuces ?

Merci

M.

2 réponses

Charabeuh
Bonjour,
Extrait de l'aide excel:

"Vous pouvez utiliser les caractères génériques point d'interrogation (?) et
astérisque (*) dans texte_cherché. Le point d'interrogation correspond à un
caractère quelconque et l'astérisque correspond à une séquence de caractères
quelconque. Si vous voulez trouver réellement un point d'interrogation ou un
astérisque, tapez un tilde (~) devant ce caractère.
"

Slt

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
[Excel 2007]
J'ai récupéré un fichier ou les "é" sont remplacés par des "?" .

Si j'utilise la fonction 'Remplacer' et que je met "?" dans rechercher et
"é" dans 'Remplacer par' c'est toute les lettres de la cellule qui sont
remplacées par des "é"

Cela vient sûrement du fait que le "?" est un caractère générique pour les
recherches. Alors comment faire ?
Il y a une astuces ?

Merci

M.

Michel (pen ar bed)
Charabeuh vient de nous annoncer :
Bonjour,
Extrait de l'aide excel:

"Vous pouvez utiliser les caractères génériques point d'interrogation (?) et
astérisque (*) dans texte_cherché. Le point d'interrogation correspond à un
caractère quelconque et l'astérisque correspond à une séquence de caractères
quelconque. Si vous voulez trouver réellement un point d'interrogation ou un
astérisque, tapez un tilde (~) devant ce caractère.
"

J'ai pourtant cherché dans l'aide (mal)

Merci et bonne soirée

M.