Accent français

David K
bonjour,

je transfere (via winscp ou rsnyc) des fichiers avec des accents ( ex:
réception.doc) sur un SRV freebsd 7.1
Celui transforme automatiquement les accents (ex: r??ception.doc)

De plus quand je me connecte via ssh sur le SRV je ne peux ecrire des
fichiers avec accents.

Merci de me dire ou cela se configure.

Demelier David
On Fri, 5 Feb 2010 09:51:38 +0100, David K wrote:
[...]

Ce que je te conseille est d'éditer sur le serveur FreeBSD le fichier dans ton
répertoire personnel : ~/.login_conf.

Décommente à partir de me: comme ceci

me:
:charset=UTF-8:
:lang=en_US.UTF-8:
:setenv=LC_ALL=en_US.UTF-8:

Normalement ça devrait aller mieux après.

--
Demelier David

() ascii ribbon campaign - against html e-mail
/ www.asciiribbon.org - against proprietary attachments

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---