Accents dans OWA (Exchange 2000)

kenderdragon
Bonjour,
J'ai un problème avec les accents dans Outlook Web Access. Tous les
caractères accentuées sont remplacés avec des caractère bizzards (é =
é). Le problème arrive qu'avec certains ordinateurs.

Notre serveur de courriel est un Exchange 2000 SP3. Nos clients
roulent Internet Explorer 6. Dans tous les cas, l'objet du message
s'affiche correctement. Je vous envoie le registre de OWA. J'ai essayé
tout ce que Technet disait sur le sujet.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSExchangeWEB\OWA]
"Level2FileTypes"="ade,adp,asx,bas,bat,chm,cmd,com,cpl,crt,exe,hlp,hta,htm,html,htc,inf,ins,isp,js,jse,lnk,mda,mdb,mde,mdz,mht,mhtml,msc,msi,msp,mst,pcd,pif,prf,reg,scf,scr,sct,shb,shs,shtm,shtml,stm,url,vb,vbe,vbs,wsc,wsf,wsh,xml"
"Level2MIMETypes"="text/xml,application/xml,application/hta,text/html,application/octet-stream"
"DisableMultimedia"=dword:00000001

J'ai ajouté ces deux clés sans plus de succès :

"UseRegionalCharset"=dword:00000001
"UseISO8859-1"=dword:00000001

Peut être le problème vient-il du côté client? Quelqu'un connait une
rustine ou une démarche à faire pour régler le problème? Je vous
remercie déjà de votre aide et je vous souhaite une bonne journée,

Mike Gamelin
Service Informatique

Pbe enregistrement OCX et/ou DLL
Bonjour,

Pbe similaire chez nous en cours de résolution ....

Il faut vérifier pour les postes à pbe s'il n'y a pas plusieurs instances
des fichiers :
- dhtmled.ocx
- triedit.dll

La bonne version est celle qui se trouve dans le répertoire "c:program
filesfichiers communsmicrosoft shared"
Vérifier celle(s) qui est (sont) enregistrer dans la base de registre sinon
ré enregistrer les bonnes versions
Reste ensuite à trouver le soft ou package qui modifie ce paramètre