Les accents dans Word

2 réponses
Johanne
Bonjour,

J'ai quelques fois un problème avec les accents dans Word (version Office
2007) et je n'ai aucune idée des raisons qui font en sorte que j'ai le
problème survient parfois et que d'autres fois, je ne l'ai pas!

Plus précisément, lorsque je veux écrire "à", c'est "èa" qui apparaît
ou lorsque je veux écrire "où", c'est "OÈU" que je vois à l'écran.
Comment corriger cela?

Merci à l'avance.

2 réponses

Tisane
Bonjour Johanne,

J'ai quelques fois un problème avec les accents dans Word (version Office
2007) et je n'ai aucune idée des raisons qui font en sorte que j'ai le
problème survient parfois et que d'autres fois, je ne l'ai pas!

Plus précisément, lorsque je veux écrire "à", c'est "èa" qui apparaît
ou lorsque je veux écrire "où", c'est "OÈU" que je vois à l'écran.
Comment corriger cela?

Est-ce que tu as ce problème avec une police en particulier ?

--
Tisane

Circé
Bonjour Johanne,

Utilises-tu le clavier français ?
Est ce que tu as le problème avec toutes les polices ?

Circé
http://faqword.free.fr

Johanne a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'ai quelques fois un problème avec les accents dans Word (version Office
2007) et je n'ai aucune idée des raisons qui font en sorte que j'ai le
problème survient parfois et que d'autres fois, je ne l'ai pas!

Plus précisément, lorsque je veux écrire "à", c'est "èa" qui apparaît
ou lorsque je veux écrire "où", c'est "OÈU" que je vois à l'écran.
Comment corriger cela?

Merci à l'avance.