les accents sur windows xp pro

Le
jp.leymarie
bonjour à tous,

sur un poste où l'on retrouve xp pro et office 2003, je n'arrive plus
à obtenir les accents circonflexe et trait mat quel que soit
l'application (word, internet, ) alors que tout allez bien jusqu'à
présent.

j'obtient à la place ^^e pour ê et ¨¨i pour ï

merci pour votre aide

jpl
John of Aix
Le #669834
"Pierre VG"
a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.divers:

j'obtient à la place ^^e pour ê et ¨¨i pour ï

virus

Oui. Comment s'appelle-t-il?

Buck
Le #669833
[...]

bugbear si je me souviens
va voir là :
http://www.secuser.com/

Christian Fabre
Le #669831
a formulé la demande :
j'obtient à la place ^^e pour ê et ¨¨i pour ï

C'est un virus.

--
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)

John of Aix
Le #680916
"Buck" 407e7e73$0$18237$

j'obtient à la place ^^e pour ê et ¨¨i pour ï

bugbear si je me souviens

Tu as bon.