Accentuer majuscules dans word 2007

bebel
Bonjour,
Comment on peut accentuer les majuscules dans word 2007 (la manip pour effectuer cela dans les word plus anciens ne semble pas fonctionner). Merci d'avance à celui ou celle qui pourra dépanner l'auvergnat meilleur avec une canne à pêche qu'avec un ordi entre les mains.

Bernard Lempel
Tu as raison, il n'y a pas de petites économies !
:-)

--
Pour me répondre, en direct, choisir le bon agrume !
B. Lempel
4d5a44e8$0$5389$

Kouik !

et aussi ALT+128 = Ç

Ah ben oui tiens. Ça marche ! J'économise une frappe !

--
Ghost Rider

JF
En sus des réponses déjà fournies, j'utilise l'excellent Clavier+ qui permet
entre autre d'affecter des raccourcis à tout caractère spécial. Par exemple
Win+Maj+é pour É.
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

Bonjour Olivier, tu fais bien de le rappeler, c'est un excellent outil
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bebel nous susurrait, le lundi 14/02/2011,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

[...]

*CHARMAP* !...(livré avec Windows)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Baton Rouge
On Mon, 14 Feb 2011 14:58:58 -0600, bebel wrote:

[...]

Ecrire en minuscule et une macro pour la case qui mettra en majuscule la lettre avant le curseur.

Baton Rouge
On Tue, 15 Feb 2011 17:14:06 +0100, Baton Rouge wrote:

[...]

- Ouvrir word.
- Creer un document vierge
- taper "é" en minuscule
- menu option -outils -macro - creer macro et attribuer un raccourci clavier vierge
- Shift + fléche gauche (pour selectionner le dernier caractere -> é)
- Menu format - modifier la case -> majuscule
- flèche droite
- arreter l'enregistrement (une des 2 icones : carré)

tester avec : à, è, ô, â,....

En quittant, enregistrer la macro dans le normal.dot
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Baton Rouge qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Bien compliqué, et ne fonctionnera qu'avec Word, avec que les autres
solutions données sont universelles.

Olivier
Papy Jacky
Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis en ligne une copie
de la page de ces codes (152ko) sur :

http://www.papyjacky.fr/ASCII/Pages-de-codes-multilingue-latin1.jpg

A la demande, je peux aussi mettre celle "Slave-latin2" et "Anglais"
voire d'autres comme Portugais, Canadien Français, et Nordique.

♥ ☺ ☻ ♦ ♣ ♠ ◘ ♂

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Bien compliqué, et ne fonctionnera qu'avec Word, avec que les autres
solutions données sont universelles.
Olivier
Baton Rouge
On Tue, 15 Feb 2011 17:51:47 +0100, Oliver One wrote:

[...]

1) J'ai donné un exemple juste après. Je possede plus de licence Office pour le faire proprement, désolé de pas être un mouton !!! Maintenant, ça
prend 2mn, si tu en as le temps.
2) La demande concerne Word 2007
3) Un raccourci clavier sous word est bien plus rapide qu'une liste absconse de ALT et de chiffre.

Bernard Lempel
? ½ ¼ Â
Ça marche, merci !

--
Pour me répondre, en direct, choisir le bon agrume !
B. Lempel
--
"Papy Jacky" a écrit dans le message de news:
4d5b941d$0$28896$
[...]

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Bien compliqué, et ne fonctionnera qu'avec Word, avec que les autres
solutions données sont universelles.
Olivier

1 2