Acces 2007 fonction "filtrer pour"

Philippe Dufrasne
Bonjour a tous

Je suis en train de tester la suite office 2007 , j'ai constaté que dans
Access la fonction « filter pour » la fenêtre de choix (Clik droit sur
colone) a disparue et a été remplacée par un panel de proposition assez
astreignant , y a-t-il moyen de rétablir l'ancienne fonction qui était
nettement plus souple d'utilisation surtout avec le * qui servait de
variable

Merci d'avance

Phil

Tisane
Bonjour Phil,

[...]

Les choix proposés dans "Filtres de texte" prennent en compte l'utilisation
des caractères jokers.
Si tu sélectionnes l'option "Contient", c'est l'équivalent de *ton texte*
Tu peux même y inclure le ? pour remplacer un caractère quelconque, comme
avant. Par exemple
Dupon? de Nemours
si tu as un doute sur la finale de Dupont(d).

En fait, tu peux choisir n'importe quelle option proposée comme "Est égal à"
et utiliser tes jokers.
Est égal à : *Dupon? de *
pour Monsieur ou Madame Dupont/d de n'importe quoi.

--
Tisane

Philippe Dufrasne
Bonjour Tisane

Merci pour ta réponse , j'avais remarqué cette possibilité mais le problème
n'est pas là en réalité , pour utiliser cette fonction je dois faire deux
action alors qu'auparavant c'était presque automatique , click droit et
entrée de la recherche filtrée ,je trouve qu'ils auraient du laisser cette
fenêtre en plus des choix multiples c'était nettement plus facile d'utilisation
.

Encore merci

Phil