Acces 2010 enregistré résultats d'un champs calculé

Aucune réponse
Nico123
Bonjour,
Depuis des années, j'enregistre la somme calculés de données d'un sous-formulaire dans ma table avec une requête mise à jour qui s'exécute automatiquement sur sortie du sous-formulaire.

Depuis un certain temps, lorsque je met à jour les données parfois la requête ne "calcule" pas les données et la requête mise à jour enregistre une valeur de "0" dans ma table, ce qui me cause des erreurs lors de la production des états. Ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas à tout les coups. J'ai essayé de faire exécuter ma requête à un autre évènement (sur perte focus, lors de la fermeture, ets) sans succès. J'ai déjà écrit sur plusieurs forums mais, soit qu'on me dit qu'il faut programmer en VBA et j'y connais rien ou il semble que personne ne trouve de solution. Ma base de donnée est partagée en réseau.

Réponses