Acces au 2eme HDD sous vista

Titi
Bonjour à tous

J ai installé un ancien disque dur en IDE sous vista Pro

Mais je n arrive pas a accéder aux données qui sont dessus, l'arborescence
s'ouvre mais quand je veux lire un fichier il me dit " Vous ne disposez pas
des autorisations requises pour accéder a ce dossier"

Je suis pourtant en Administrateur et j ai désactivé les contrôle des compte
utilisateur.

Comment enlever cette question pour tout le disque D?

Merci d'avance
Titi

Jean-Claude BELLAMY
"Titi" a écrit dans le message de
[...]

NORMAL !
Tu viens de dire que c'est un "ancien" disque.
Donc provenat d'une ANCIENNE installation (de Windows je présume)
Donc avec des ANCIENS comptes ...
Docn avec d'anciens SID (Security IDentifiers)

Je suis pourtant en Administrateur et j ai désactivé les contrôle des
compte utilisateur.

Ce n'ets pas çà qu'il fait modifier, mais :
- le propriétaire des dosseirs et fichiers
- les permissions sur ces dosseirs et fichiers.

Comment enlever cette question pour tout le disque D?

En lisant ceci :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!