Acces 95 Mémoire insuffisante

Jérôme
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Win Xp Pro SP2 qui dispose de
1Go de Ram. Je réinstalle Access 95 dessus (et oui, je l'utilise encore), et
au lancement de celui ci j'ai le message d'erreur suivante "mémoire
insuffisante".
Quelqu'un peut-il me dire si le pb est connu et s'il y a qque chose à faire
pour solutionner le problème.
Merci d'avance
Jérôme

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu n'es pas sur le bon forum, passe ton message sous un des groupes windows.
à mon avis tu as trop de mémoire sous 95, essaie de descendre à 768 mo ou
512 mo.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jérôme" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"Jérôme"
> [...]
| insuffisante".
| Quelqu'un peut-il me dire si le pb est connu et s'il y a qque chose à faire

Je me demande si WinXp autorise Access 95...

De toute facon, Access 95 est LA version estampillée "crado"

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
"Raymond [mvp]"

| tu n'es pas sur le bon forum, passe ton message sous un des groupes windows.
| à mon avis tu as trop de mémoire sous 95, essaie de descendre à 768 mo ou
| 512 mo.

Bonjour Raymond,

heu... c'est Access 95 qu'il a installé ( pas Win 95 ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Raymond [mvp]
je vais me recoucher.

--
@+
> [...]

| 512 mo.

Bonjour Raymond,

heu... c'est Access 95 qu'il a installé ( pas Win 95 ;-)

3stone
"Raymond [mvp]"
| je vais me recoucher.

Fait gaffe !!! ne pousse pas Pierre cfi hors du lit !

;-)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jérôme
Si, il est compatible, ça tournait bien avant sur mon ancien ordi qui avait
lui aussi Xp Pro SP2 ...

Salut,

"Jérôme"
> [...]
| pour solutionner le problème.

Je me demande si WinXp autorise Access 95...

De toute facon, Access 95 est LA version estampillée "crado"

Gafish
Bonjour,

Il y a cette fiche pour Access2000 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;Q217353
Voir si ca arrange le problème

Arnaud

> [...]

| pour solutionner le problème.

Je me demande si WinXp autorise Access 95...

De toute facon, Access 95 est LA version estampillée "crado"

Jérôme
J'ai déjà essayé ce qui est indiqué sur cette page, mais en vain, pb non
résolu !