Acces 97 (acrobat par automation)

Le
Monkeytoo
Bonjour
Est-il possible d'ouvrir un fichier .pdf via code vba ?
Anor

Monkeytoo | Bonjour
| Est-il possible d'ouvrir un fichier .pdf via code vba ?

Tiens Raymond n'a pas encore répondu ?
http://access.seneque.free.fr/executer_selon_ext.htm

sinon, application.followhyperlink "c:lecheminlefichier.pdf"

ou encore, un objet Navigateur Web Microsoft permettra d'afficher le pdf
directement dans le formulaire.

ça marche ?
--
à+
Arnaud

"Anor" news: 40461d84$0$28151$
Bonjour,

> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Monkeytoo | ça ne fonctionne pas pour Access 97
| erreur de compilation :
| Type défini par l'utilisateur non défini

si l'une des 3 méthodes ne fonctionne pas avec access97,
il ne te reste plus qu'à essayer les deux autres ou préciser
sur quelle ligne ça ne compile pas.

Il n'y a pas de quoi (Heureux d'avoir pû t'aider)
--
a+
Arnaud

"Anor" news: 40464abd$0$28622$
Bonjour,

> [...]

sur quelle ligne ça ne compile pas.

Il n'y a pas de quoi (Heureux d'avoir pû t'aider)

Raymond [mvp]
Le #4836881
bonjour Arnaud.

je suis en déplacement jusqu'à samedi et je n'ai pas accès à internet, donc
pas de news.

l'erreur de compil c'est le Enum, facilement corrigeable pour 97, je le
note.

--
@+
Raymond Access MVP