acces 97

maurice
salut à tous,
je voudrais savoire si je peux instalier acces 97 sur xp familli pour faire
marcher un programme qui fontione que sur acess 97 , merci de vos reponses
MO

Fabrice [MVP]
"maurice" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Oui cela fonctionne.

Veillez cependant à mettre Accès 97 à jour avec les SP d'office 97

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Pardon, SP = Service Pack = Mise à jour !!!
A télécharger sur office update en sélectionnant bien votre version.
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010699651036.aspx

D'une maniere générale, soyez toujours à jour.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :