Accès à 1 serveur autonome sur 1 réseau SBS 2003

AA
Bonjour,

j'ai modifié mon architecture serveur :
- AVANT : 1 serv. SBS 4.5 + 1 serv. NT4 serv. autonome
- APRES : 1 serveur SBS 2003 Premium + 1 serveur de fichier Windows 2003
server (en tant que serveur membre) + le même serveur NT 4 en serv. autonome
(nom du groupe de travail = nom de mon domaine)

Sur mon serveur autonome j'avais configuré des utilisateurs déjà présents ds
mon domaine (même nom de user + même mot de passe) de façon à ce que
certains users de mon domaine accède à ce serveur. De la même manière
certains des utilisateurs définis uniquem. sur le serveur auto. pouvaient se
connecter au serveur SBS. Tout ça fonctionnait sans soucis.
Avec ma nouvelle architecture les utilisateurs de mon domaine (et qui st
config; sur le serv. autonome) ne peuvent plus se connecter au serv. auto.
et j'ai des soucis aussi ds le sens inverse.
Est-ce que qqu'un a une piste ?
P.S. Pour certaines raisons je ne peux pas intégrer ce serveur au domaine
(ce serveur gérant des logiciels spéciaux pour surveiller des unités de
prod. le moindre pb peut être catastrophique !)

Merci d'avance.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Il faudrait mettre en fonction netmon capturer les trames
qui trainent au moment ou vous ne pouvez pas vous connecter
et faire l'analyse de la déconnexion ou du refus de connexion.
Vous devez voir des choses avec netmon puisque vous avez
l'air de reproduire le problème.

--
Cordialement.
GG.