Accés à certains fichiers impossibles sous Vista

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je viens d'installer Vista sur mon ordinateur sur une partition et XP sur
une autre.
J'ai des softs que j'ai téléchargés sur la partition XP et pour
certains(pour d'autres pas de problème) quand j'essaye de les lancer j'ai:

"Windows ne parviens pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au
fichier spécifie.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir
accès à l'élément"

Quand je copie ces fichiers du disque Xp vers celui de Vista, pas de
problème pour les lancer depuis vista.

De plus quand j'essaye d'accéder à certains répertoires de mon compte j'ai
par exemple: "C:\Users\phg\Documents\Ma musique n'est pas accessible.
Accès refusé".(phg est mon nom d'utilisateur)

Une idée?

Merci.

Benji
re- bonjour,

Ma foi, ma réponse semble grandement vous agacer.

Je n'ai pas dit que les transferts de fichiers entre partition ne sont pas
possibles.
Je dis simplement que le faire n'est pas sans risques... c'est selon.

Maintenant, c'est votre ordinateur, n'est-ce pas? Donc, vous faites comme
vous voulez!
moi, ce que j'en dis....

Benji

"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de

Bonjour.

Je viens d'installer Vista sur mon ordinateur sur une partition et XP
sur une autre.

Est-ce bien utile?

Encore une fois oui!

[...]

C'est normal. Voyez les différents posts ayant pour thème les droits
d'administrateur de Vista...

J'ai pas trouvé. Ils datent de quand?

Oui: surtout ne vous amusez pas à tenter des "couper-coller" entre les
deux partitions, vous allez au devant des emm...

C'est quand même un comble que l'on ne puisse pas transferer de fichiers
entre deux partitions!!
En étes vous sûr?

merdi

tatayé
[...]

Voir différents posts ici même ou sur le site du vénérable JCB (ou
Google d'ailleurs): Comment s'appropier des dossiers XP sous Vista (et
désactiver l'UAC en passant: ça soigne la mauvaise haleine et guérit de
la calvitie - et peut-être les cross-posts sur 36 forums - :oÞ )