acces a companyweb

pascal
bonjour,

lorsque je mets dans l'url de mon navigateur
companyweb.monsite.local j'accede correctement.
si je mets seulement companyweb je n'accede pas a la page.
mon serveur SBS est mon dns primaire.
que dois je verifier ?
Merci.
Ps : je voudrais acheter un bouquin sur SBS en francais vous avez des
conseils ?

-=lolol=-
Bonjour pascal,

lorsque je mets dans l'url de mon navigateur
companyweb.monsite.local j'accede correctement.
si je mets seulement companyweb je n'accede pas a la page.
mon serveur SBS est mon dns primaire.

surprenant !

que dois je verifier ?

peu (pas) d'idée, désolé
probablement un problème dns ... le client a quoi comme serveur dns ? ton
sbs seul ? si non, c'est normal que ça fonctionne pas

Ps : je voudrais acheter un bouquin sur SBS en francais vous avez des
conseils ?

Je n'en connais pas, d'ailleurs si t'en trouves un, merci de faire suivre
l'info :-)

... l'autre solution eut été d'implorer magic GG de nous pondre ce "best
seller" tant attendu :-)

Cordialement
@+lolo
GG [MVP]
Bonjour,

... l'autre solution eut été d'implorer magic GG de nous pondre ce "best
seller" tant attendu :-)

Bof !!! pas rentable me dit-on !!!
Beaucoup de chose sur http://sbsfr.mvps.org/ ce n'est pas
un livre mais c'est quelques pages de certains chapitres. :-)

--
Cordialement.
GG.